Aperçu de l'avis
Vive le bon vin du Québec

Hôtesse dynamique et accueillante, dégustation de bons vins, et produits disponibles, que demander... lire la suite

Avis écrit le 8 novembre 2019
Nchartie
Montréal, Canada
Belle découverte!

Très bons produits! Présentation super! Et que dire de Stéphane!? 10/10 Il y en a pour tous les... lire la suite

Avis écrit le 13 octobre 2019
Camilledubois819
Lisez tous les 75 avis

Google
 Visites et activités prisées à Dunham et à proximité
à partir de 73,44 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 75 avis
Avis écrit le 16 juillet 2019 par mobile

Tous les produits sont magnifiques, spécialement le mousseux rosé, le vin orange et le vin gris. Je recommande de faire la dégustation.

Le samedi midi ils servent la pizza sur four à bois sur la terrasse.

Date de l'expérience : juillet 2019
Merci, anikpouliot
Stéphane L, Propriétaire de Château de Cartes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2019

Merci beaucoup de votre visite au vignoble et de votre recommandation. Au plaisir de vous revoir l'an prochain!

Avis écrit le 7 juillet 2019

Malgré le grande nombre de personnes lors des portes ouvertes 2019, l’accueil au vignoble a été chaleureuse et on ne s’est pas sentie presser. Les détails pour la production de mousseux étaient bien expliqués. La pizza cuite au four à bois est excellente, à ne pas manquer! Mais les vins sont très bons. Notre meilleur : Le Frontenac! Excellent comme d’habitude. merci pour cette belle expérience.

Date de l'expérience : juillet 2019
1  Merci, LorraineBD
Stéphane L, Propriétaire de Château de Cartes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juillet 2019

Merci beaucoup de votre visite au vignoble. Au plaisir de vous recevoir l'année prochaine!

Avis écrit le 21 mai 2019 par mobile

Visite parfaite. Beaucoup d’info pertinente et intéressante. Un coup de cœur et on part avec plein de bouteilles.

Date de l'expérience : mai 2019
Merci, Belangercath
Stéphane L, Propriétaire de Château de Cartes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mai 2019

Avis écrit le 20 octobre 2018 par mobile

Bravo pour la passion et l’amour des produits qui nous sont proposés! Belle découverte de nos produits locaux fabuleux. Grande générosité dans les explications et la dégustation! Ça vaut le détour!

Date de l'expérience : octobre 2018
2  Merci, Escape826258
Stéphane L, Propriétaire de Château de Cartes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 novembre 2018

Un gros merci! C'est un plaisir de lire que nous avons réussis à transmettre notre passion! Nous espérons vous revoir à la prochaine saison!

Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

Le personnel est très gentil et ils connaissent bien leurs produits ! Un endroit a voir et a visiter ! Leur vin orange est un incontournable ! Nous avons grandement apprécier notre visite !N’hésiter surtout pas a les voir!!

Date de l'expérience : octobre 2018
Merci, cgauthierc

Merci de votre visite et de vos généreux commentaires à l'égard de notre belle équipe! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment! À la prochaine!

Afficher plus d'avis