Aperçu de l'avis
Vive le bon vin du Québec

Hôtesse dynamique et accueillante, dégustation de bons vins, et produits disponibles, que demander... lire la suite

Avis écrit le 8 novembre 2019
Nchartie
Montréal, Canada
Belle découverte!

Très bons produits! Présentation super! Et que dire de Stéphane!? 10/10 Il y en a pour tous les... lire la suite

Avis écrit le 13 octobre 2019
Camilledubois819
Lisez tous les 75 avis

Google
 Visites et activités prisées à Dunham et à proximité
à partir de 73,44 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 75 avis
Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce vignoble alors que nous étions « limites » à la fermeture de l’endroit mais nous avons été chaleureusement accueillis par une jeune femme fort sympathique.

Les produits sont excellents et présentés avec soin et passion. Le vin gris notamment est une super découverte pour nous !

Date de l'expérience : août 2019
Merci, Mikmonk
Chateau_de_cartes, Propriétaire de Château de Cartes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2019

Merci de votre visite au vignoble. Nous sommes ravis que les produits et l’expérience vous aient plus! Au plaisir de vous revoir :)

Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Excellents produits accueil chaleureux belle place à voir le vin St-Pepin est remarquable
Je l’ai pris à nouveau lors du souper du soit-elle à Dunham

Date de l'expérience : août 2019
Merci, Medulo2019
Avis écrit le 16 juillet 2019 par mobile

Tous les produits sont magnifiques, spécialement le mousseux rosé, le vin orange et le vin gris. Je recommande de faire la dégustation.

Le samedi midi ils servent la pizza sur four à bois sur la terrasse.

Date de l'expérience : juillet 2019
Merci, anikpouliot
Stéphane L, Propriétaire de Château de Cartes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2019

Merci beaucoup de votre visite au vignoble et de votre recommandation. Au plaisir de vous revoir l'an prochain!

Avis écrit le 7 juillet 2019

Malgré le grande nombre de personnes lors des portes ouvertes 2019, l’accueil au vignoble a été chaleureuse et on ne s’est pas sentie presser. Les détails pour la production de mousseux étaient bien expliqués. La pizza cuite au four à bois est excellente, à ne pas manquer! Mais les vins sont très bons. Notre meilleur : Le Frontenac! Excellent comme d’habitude. merci pour cette belle expérience.

Date de l'expérience : juillet 2019
1  Merci, LorraineBD
Stéphane L, Propriétaire de Château de Cartes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juillet 2019

Merci beaucoup de votre visite au vignoble. Au plaisir de vous recevoir l'année prochaine!

Avis écrit le 21 mai 2019 par mobile

Visite parfaite. Beaucoup d’info pertinente et intéressante. Un coup de cœur et on part avec plein de bouteilles.

Date de l'expérience : mai 2019
Merci, Belangercath
Stéphane L, Propriétaire de Château de Cartes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mai 2019

Afficher plus d'avis