Aperçu de l'avis
Vive le bon vin du Québec

Avis écrit le 8 novembre 2019
Nchartie
Montréal, Canada
Belle découverte!

Très bons produits! Présentation super! Et que dire de Stéphane!? 10/10 Il y en a pour tous les... lire la suite

Avis écrit le 13 octobre 2019
Camilledubois819
Lisez tous les 75 avis

Google
 Visites et activités prisées à Dunham et à proximité
à partir de 73,44 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 75 avis
Avis écrit le 8 novembre 2019

Hôtesse dynamique et accueillante, dégustation de bons vins, et produits disponibles, que demander de plus? Un immense merci, ce fut une expérience d'achat très agréable.

Merci, Nchartie
Stéphane L, Propriétaire de Château de Cartes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2019

Merci de votre visite et au plaisir de vous servir à nouveau.

Avis écrit le 13 octobre 2019

Très bons produits! Présentation super! Et que dire de Stéphane!? 10/10
Il y en a pour tous les goûts

Date de l'expérience : octobre 2019
Merci, Camilledubois819
Stéphane L, Propriétaire de Château de Cartes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2019

Avis écrit le 21 septembre 2019 par mobile

Nous avons dégustés vins et cidres, conseillés par la jeune fille du propriétaire. Très professionnelle, elle nous fait partager les excellents produits de ce vignoble familial. Avec une super pizza, quelle belle halte! Très contents de nos achats de bouteilles, merci!

Merci, E2730VEjuliev
Avis écrit le 15 septembre 2019

On a visité ce vignoble dans le cadre d’une visite guidée de Kava tours. Le propriétaire Stéphane raconte l’histoire du vin de manière très intéressante et dynamique. Ses produits, travaillés avec soin par la méthode traditionnelle, sont très bons!

Merci, Genevieve L
Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce vignoble alors que nous étions « limites » à la fermeture de l’endroit mais nous avons été chaleureusement accueillis par une jeune femme fort sympathique.

Les produits sont excellents et présentés avec soin et passion. Le vin gris notamment est une super découverte pour nous !

Date de l'expérience : août 2019
Merci, Mikmonk
Chateau_de_cartes, Propriétaire de Château de Cartes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2019

Merci de votre visite au vignoble. Nous sommes ravis que les produits et l’expérience vous aient plus! Au plaisir de vous revoir :)

Afficher plus d'avis