Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 214 avis
Avis écrit le 30 septembre 2020 par mobile

Avons souvent déjeuné dans les logis de France et n'avons jamais été déçus, sauf au Chêne Vert, pour la première fois. Propriétaire /serveur bourru et pas avenant. Menu peu copieux malgré son prix élevé à 23euros. Entrée de soupe de betteraves froide avec morceaux de pommes de terre -pas une bonne idée, Chef! Plat principal de cannette rotie ok. Tarte aux poires délicieuse mais portion riquiqui..aucune comparaison avec le menu du midi à 15euros très substantiel dans notre région. .Le Covid n'excuse pas tout!

Date du séjour : septembre 2020
1  Merci, provoyage75
Avis écrit le 14 septembre 2020

Belle terrasse très agréable par beau temps, mais bruyante : beaucoup de circulation sur le boulevard.
Service aimable et efficace.
Pour la cuisine, malgré une recherche dans les plats proposés, on peut regretter un choix très limité. Les portions sont peu généreuses sur certains plats (les moules espagnoles revisitées). Mais un très bon point pour le cheese-cake du dessert.
Belle carte des vins.
Ce jugement ne saurait être définitif, une nouvelle visite s'impose !

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jodrick
Avis écrit le 1 septembre 2020 par mobile

Dejeuner dominical très agréable. Service accueillant et cuisine soignée. Une petite touche d'originalité dans les assiettes. Les produits sont frais et de bonne qualité. Adresse à découvrir. Nous y reviendrons.

Merci, christelsap
Avis écrit le 22 août 2020

Le seul point positif, le serveur, gentil, à l'écoute et qui doit tout faire.
Je ne parlerai pas de l'hôtel, nous n'avons fait que prendre un repas.
Quand on voit le logo "Logis de France" on sait que l'on va trouver de la bonne cuisine aussi nous avons fait l'erreur de ne pas regarder les menus.
Quelle déception, deux menus avec des choix pas terrible et des portions pour enfants . Merci de ne pas nous faire payer le covid.

Merci, moniquebM5975ZJ
Avis écrit le 7 août 2020

Le resto très bon rapport qualité prix . Le serveur est à votre écoute. Belle carte des vin . Le saint Pourcain blanc a découvrir absolument . De passage dans la région à refaire . Terrasse agréable malgré le bord de la route à proximité.

Merci, Indy25150
Afficher plus d'avis