“Accueil rempli de générosité”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Isabelle...
“Accueil rempli de générosité”
Avis écrit le 6 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons été marqués par la personnalité généreuse de Patricia et de son mari. Tous deux nous ont permis d'avoir un séjour très agréable à Athènes. Séjour très accueillant et très humainement profond. Studio agréable équipé d'une terrasse spacieuse avec une belle vue sur Athènes. Fortement recommandé pour un séjour à Athènes.

Sylvi3
Villeneuve-le-Roi, France
“superbe séjour”
Avis écrit le 4 septembre 2014 Séjour en août 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement tout a fait conforme à l'annonce: petit mais très bien aménagé et très confortable,un petit havre de paix en plein coeur de la ville. Beaucoup de charme et la terrasse est fantastique avec une vue exceptionnelle sur le mont Lycabeth et l'Acropole. Il est situé dans un des quartiers historique: très vivant et authentique. Beaucoup de commerces a proximité et la plupart des sites sont accessibles à pied. Après nous avoir donné des indications très détaillées pour notre arrivée et Patricia nous a accueillie très agréablement et elle avais pris soin de remplir le frigo d'eau fraiche et de fruits de saisons. Elle reste toujours disponible pour vous faire partager sa connaissance et sa passion pour Athènes.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la terrasse,l'accueil de Patricia et Eugène et le quartier
Le moins apprécié: partir
Votre tranche d'âge 50-64
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
jesspie
Cournon-d'Auvergne, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 21 août 2014 Séjour en août 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet appartement. Nous avons été très bien reçus par Patricia qui est très accueillante. L'appartement correspondait à la description, la terrasse est très agréable et offre une magnifique vue sur l'acropole et le mont Lycabette.

Votre tranche d'âge 25-34
Garnuche
Fresnes, France
“Très très sympa”
Avis écrit le 3 août 2014 Séjour en juillet 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil très sympa après avoir reçu toutes les indications pour se rendre à l'appartement qui est juste au-dessus des proprios. Studio tout petit au dernier étage de l'immeuble (avec ascenseur) mais avec une grande terrasse super agréable, vue sur Locabeth et l'Acropole. Patricia est toujours prête à nous aider pour les courses, les restos ou les visites. Le quartier est particulier car siège historique de la contestation athénienne et très vivant. L'équipement est suffisant. L'ensemble est propre et entretenu. Seul petit bémol, le rideau de douche n'empêche pas les éclaboussures à l'extérieur de la douche. Pour conclure, c'est un excellent rapport qualité/prix pour 2 personnes.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil et la terrasse.
Le moins apprécié: Le rideau de douche.
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
yves22300
Lannion, France
“parfait!”
Avis écrit le 18 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Studio bien situé et bien équipé avec une grande terrasse très agréable le soir et le matin avec vue dégagée sur Athènes et l'Acropole à 25 mn à pied des sites touristiques. Un accueil chaleureux (coupe de fruits et eau nous attendaient au frigo) par Patricia et Eugène qui parlent français et ont pu nous fournir des informations précieuses sur Athènes et notre périple dans le Péloponnèse..
Appartement situé au 7ème étage avec climatisation et cuisine bien équipée.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'accueil, une arrivée facilitée par les bonnes indications de Patricia entre l'aéroport et le logement. La terrasse et la vue exceptionnelle sur Athènes et l'Acropole.
Le moins apprécié: Quartier populaire aux murs tagués mais calme!
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer