“magnifique appartement formidablement bien situé!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 34 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

zigetzag4...
Angers, France
“magnifique appartement formidablement bien situé!!”
Avis écrit le 24 avril 2019 Séjour en avril 2019

L'appartement est superbement bien placé pour l'ensemble des visites (des Agoras antiques et romaines à 5 mns, à l'Acropole à 10mns ... à pieds) mais aussi au centre d'une vraie vie de quartier (tout est très proche, du supermarket, aux différents commerces d'alimentation, boutiques de souvenirs, tavernes...). La décoration du loft est très soignée et tout ce qui est nécessaire pour y séjourner y est présent. Malgré l’animation de la rue, l'appartement reste relativement calme et la chambre enfant (nous étions avec deux enfants de 9 ans) située à l'arrière très tranquille. Gina nous attendait à notre arrivée et nous a formidablement bien accueilli (avec plein d'idées de bars, restaurants...) De plus, comme nous avions loué une voiture pour découvrir Epidaure, le Cap Sounion et Delphes, Gina nous a proposé un parking totalement sécurisé et très bien géré par les voituriers!
Nous gardons donc un souvenir fantastique de cet appartement mais aussi de cette ville et de ses habitants très accueillants ainsi que de ses richesses culturelles. Dix jours n'ont pas été suffisants pour en faire le tour!

Date du séjour : avril 2019
02 mai 2019
Merci bien Erwan et toute la famille! Je vous remercie aussi d'avoir laisse l'appartement bien en ordre et propre!
CHATEAUROUX
Avis écrit le 17 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Date du séjour : juin 2018
19 juil. 2018
Merci bien Annick pour vos commentaires. Ca nous fera un grand plaisir de vous revoir
marangi_1...
Seyssinet-Pariset, France
“Super hyper centre.”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en mai 2017

L'appartement est tres bien équipé et tres spacieux .les lits sont très confortables .c'est tres moderne à 2 pas de tout.metro ,restaurants, Plaka les musées .Nous sommes enchantés d'avoir fait ce choix .Virginia a été à l'écoute et tres disponible .Le quartier est tres animé tres gai et musical.le soir il y'a plein de terrasses .une super ambiance.

Date du séjour : mai 2017
MichelF64...
Saint-Savournin, France
“Citadin!”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Luxueux mais quartier bruyant, les bouchons d'oreilles sont indispensables pour dormir.
Cet appartemet n'est pas adapté pour des personnes recherchant le calme et la tranquillité.
A deconseiller aux familles avec enfants jeunes.

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Appartement spacieux
Le moins apprécié: Quartier bruyant, bouchon oreilles obligatoires pour dormir
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
19 août 2016
Michel, j'ai construit une porte pliante a la chambre qui donne sur la rue et depuis tous les visiteurs repondent positivement. A moins qui'il y a eu une festivitee exceptionelle ces jours la.
Quant aux enfants, j'avertis toujours les parents avec des enfants moins que 8-9 ans que le quartier n'est pas indique.
Je suis vraiment navree et vous souhaite bon fin de sejour aux iles.
Lefebvre...
“Très bien placé”
Avis écrit le 12 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Appartement très spacieux, moderne, et dans un bon quartier pour faire diverses visites et pour sortir le soir. Parfait pour des vacances entres amis ( moins conseille pour les familles avec des enfants en bas âge car quartier un peu bruyant le soir)
Les propriétaires sont charmants et vous aident!

Date du séjour : janvier 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
16 janv. 2016
Lovely guests, very eager and polite in communication, they made all arrangements easy. Moreover, they left the apartment very tidy. They are highly recommended!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer