Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline105 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 237 avis
Avis écrit le 22 mai 2016 par mobile

Conseillé par mon client j'ai séjourné une semaine dans cet Hotel. Propre, chambre spacieuse, bon petit déjeuné, belle piscine, bon restaurant.
De plus à 30-40 minutes du centre ville d'Athènes.
Je le conseille même si la ville et alentours ne sont pas spécialement attrayant.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 308sylvainr
Avis écrit le 9 avril 2016

Arrivés en fin d'après midi à Athènes pour un séjour dans le Péloponnèse, nous avons avons choisi de faire halte à Elefsina. En plus de la localisation pratique pour notre voyage, nous avons apprécié le grand confort des chambres, l'accueil, ainsi que la qualité de la restauration (diner et petit déjeuner). Nous sommes une famille de 4 et nous avons pu bénéficier de deux chambres communicantes pour un prix plutôt attractif. De plus, cet hôtel possède un garage bien pratique pour la voiture. Certes, la ville d'Elefsina n'a rien de particulièrement charmant, mais nous recommandons cet hôtel aux personnes cherchant une halte confortable sur la route du Péloponnèse ou qui ont un avion à prendre le lendemain à Athènes.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, chcr66
ElefsinaHotel, Manager de Elefsina Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 avril 2016

Merci beaucoup pour votre critique et nous sommes impatients de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 25 octobre 2015

Nous étions 3 avec une réservation d'une chambre avec 3 lits. L'hôtel nous a fourni deux chambres communicantes très spacieuses.
Vue su la piscine, quartier tranquille.
Repas pris à l'hôtel. Bonne cuisine. Petit déjeuné un peu light.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Titisuisse
Avis écrit le 10 octobre 2015 par mobile

Nous avons séjourné une nuit en famille dans cet hôtel, la veille de notre vol retour (l'hôtel est situé à 45 minutes en voiture de l'aéroport international d'Athènes). L'hôtel est très beau, propre, pourvu d'un grand confort. Les chambres sont de taille standard, pourvues d'un balcon. Le personnel est disponible et serviable. Le restaurant de l'hôtel est également très agréable.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 974EvaJ
Avis écrit le 28 novembre 2014

Hotel HYPER propre! Autant les chambres (spacieuses) que les endroits de vie. Personnel serviable et toujours à votre écoute. Nourriture en quantité et diversifiée. A 1/4 heure d'Athenes et portant dans un endroit calme. Tout est fait pour le touriste qui s'y arrête. Mis à part le "village" on y passerait bien quelques jours de plus.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis