“Appartement chez Sissy”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Géraldine...
“Appartement chez Sissy”
Avis écrit le 25 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement vraiment très charmant, décoration romantique et soignée, tout dans le détail, c'est même plus beau que sur les photos! Vraiment rien à redire, on a adoré ! Sissy est une hôtesse très agréable et disponible pour toute question, et même pour nous aider à trouver le chemin de l'appartement. Elle nous a même préparé un gâteau "fait maison", et le frigo contenait de l'eau fraîche, du beurre et confiture pour notre petit déjeuner matinal du lendemain, vraiment super! Il y a la climatisation dans le logement, et un balcon avec petite table où l'on a pris tranquillement notre petit déjeuner. L'appartement est en ville, entouré de commerces et bars-restaurants, un quartier génial.
Nous reviendrons avec certitude chez Sissy, c'est un très bon souvenir pour nous.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
27 sept. 2016
Great guests, friendly, respectful of the apartment, discreet, tidy and clean! It is always my pleasure to host so kind guests. :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
53 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer