Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com54 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 595 avis
Avis écrit le 29 juin 2019

Situé en plein centre de Delphes, à proximité des restaurants et du site antique.
Personnel extrêmement accueillant et attentif.
Nous avons eu une chambre au dernier étage, très calme.
Difficile de sa garer, heureusement ce n’était pas encore la haute saison.
Même si le petit déjeuner était copieux, il manquait des vrais jus de fruits (à base de fruits et pas de concentré) mais sinon le reste du petit déjeuner était très bien.
La salle de bain était un peu petite.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, boucle_d_ore
Avis écrit le 4 octobre 2018

Très bon accueil du propriétaire et ses excellents conseils pour visiter Delphes et ses environs.
Très bon petit dejeuner aux choix variés.
Proximité du site archéologique, Bord de mer et montagnes environnantes attrayantes

Date du séjour : septembre 2018
Merci, danmar74
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au calme dans des chambres simples mais confortables et assez spacieuses. Le propriétaire nous a accueilli chaleureusement et conseillé efficacement sur les activités à faire dans la région. Le petit déjeuner à base de produits locaux et familiaux est super. Nous recommandons cet établissement sans hésiter ! Excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, olivierbaudet
Avis écrit le 3 août 2018

Difficile de faire son choix parmi la pléthore d'hôtels à Delphes. Nous nous sommes fiés aux commentaires des clients précédents et nous sommes très contents. L'hôtel est bien situé. Les propriétaires font honneur à l'hospitalité grecque: accueillants, gentils, souriants, prêts à aider. Les chambres sont fonctionnels, très propres et confortables. Excellent rapport qualité-prix pour sa catégorie. Le petit déjeuner est copieux et varié (merci pour les tyropitakia). Nous espérons pouvoir revenir. Bravo.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Stef A
Avis écrit le 18 novembre 2017

Très bon accueil de Georges et de sa famille. Bon petit déjeuner. Nous avions une chambre sur cour avec un petit balcon. Très confortable et bien aménagée, bien qu'un peu sombre. Très bon rapport qualité-prix. A recommander. Très bon wifi.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple