Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 295 avis
Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

Réservation en février pour octobre pour 2 nuits. Des sept hôtels visités ce fut le seul à nous débiter de suite la moitié du montant dû ! Belle chambre avec une magnifique vue sur le golfe de Corinthe ! L’eau sanitaire n’était pas toujours chaude et l’hôtel bruyant car mal insonorisé. Petit-déjeuner correct.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, josephmT2125ZW
Avis écrit le 4 octobre 2019

Bons points:

Accueil attentionné. Nous avons reçu un changement dans notre programme et les préposés à l'accueil nous ont passé l'information deux fois plutôt qu'une pour s'assurer que nous avions bien compris.

Moyens points:)

Le déjeuner est correct et les chambres sont propres.

Points à améliorer:

Les chambres ont besoin de rafraîchissements. Le support à verre dans la salle de bain tourne à 360, des ampoules brûlées.

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Dakar71
ianAthens, Front Office Manager de Hotel Hermes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 octobre 2019

Chers invités, C'est avec plaisir et satisfaction que nous lisons vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Merci de partager votre expérience avec nous, ce qui sera utile aux futurs clients.
Merci encore, nous espérons vous revoir à Delphes.
Meilleures salutations
Service de réservation.
Marousso Papanikolaou
Hermes Hotel in Delphi,Greece.

Avis écrit le 26 août 2019

Hôtel particulièrement agréable au personnel sympathique et disponible. Très bien situé, à 5 minutes à pieds du port et du centre ville. Beaucoup de bus allant dans toute l'île au pied du port...beaucoup de monument à visiter à côté, baignade à 5 minute...bref une situation idéale!!!! petit déjeuner compris!!!

Date du séjour : août 2019
Merci, Gabriel G
Avis écrit le 23 juillet 2019 par mobile

Une vue magnifique et un accueil agréable
Chambre calme avec balcon avec une vue plongeante sur la vallée et Itra

Très bien placé pour visiter Delphes

Seule la décoration et la salle de bain auraient besoin d’être rénovées

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Vincenzo7007
ianAthens, Υπεύθυνος Ρεσεψιόν de Hotel Hermes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2019

Monsieur Vincenzo,
Merci encore, nous espérons vous revoir à Delphes.
Meilleures salutations
Section des réservations d'hôtel Hermes
Marousso Papanikolaou

Avis écrit le 21 juillet 2019

Nous avons dormi une nuit à l'Hôtel HERMES. Situé en plein cœur de Delphes, à 5 minutes du site archéologique en voiture, cet hôtel correspond au standard 2 étoiles en France. Il n'y a pas de parking : il faut trouver de la place dans la rue, ce qui est un peu compliqué en juillet. Mais c'est gratuit. L'accueil est moyen (ne pas arriver, comme nous, à l'heure de la sieste !). Les chambres offrent une très belle vue sur la vallée et la mer au loin. Par contre,la chambre était petite et ancienne, la salle de bains assez petite. Il n'y avait pas de réfrigérateur. Le WIFI fonctionne bien, et la télé diffuse des chaînes internationales. La nuit, des bruits de canalisations et chasses d'eau un peu gênants.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre donnant sur la vallée, et non la rue.
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, POUM54
ianAthens, Reservation department de Hotel Hermes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2019

Cher invité,
Merci pour votre séjour parmi nous et pour avoir partagé votre expérience avec d'autres voyageurs. Nous étions heureux de lire que vous avez aimé l'emplacement de notre hôtel, qui est très proche du musée et des ruines, mais nous sommes désolés d'apprendre qu'il y avait quelques problèmes avec le réfrigérateur. Soyez assuré que nous en avons discuté avec l'équipe pour nous assurer que nous améliorons cette situation.
Sincères amitiés,
M.Papanikolaou