Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 188 avis
Avis écrit le 22 mai 2019

Tres bien situé, les chambres avec balcon et vue sur la mer les montagnes et les oliveraies, bonne literie et salle de bains. Le dîner était très bon (la ratatouille excellente) et le petit déjeuner buffet correct. Le personnel est agreable et souriant. Le seul petit bémol est que le service du dîner était un peu trop rapide.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Agnès B
Avis écrit le 20 avril 2019 par mobile

Quelle vue époustouflante depuis le balcon de la chambre ! Literie excellente. Cet hôtel est certes un peu vieillot mais propre. Le personnel est attentionné. Le petit-déjeuner est vr très moyen. Dommage car ça aurait vraiment changé notre impression sur cet hôtel.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, poupoule56
Avis écrit le 17 septembre 2018

Un accueil personnalisé avec une attention permanente sur notre bien être (familial). Environnement calme et reposant avec une très belle vue vers la plaine et la mer. Petit déjeuner tout à fait correct. A recommander pour "fuir" les hôtels de groupes

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, jdamery
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Oubliez les extras et retour aux sources de la fonction première d’un hôtel.
L’hôtel est un type de retraite spirituelle,mini bar vide ,chambres propres ,matelas durs,pas de piscine pas d’extra et à 2,5km du site archéologique ( comme un pèlerinage)petit dej juste correcte (KF jus de chaussettes)

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, philimart
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit dans le cadre d’un auto tour.
Nous avons apprécié la propreté de la chambre, le confort de la literie, le calme, la vue magnifique, le débit du wifi et l’accueil du personnel, attentionné et parlant français pour plusieurs d’entre eux.
Nous avons moins aimé le mobilier de la chambre qui commence à dater, l’absence de parking (même si nous avons facilement trouvé une place dans la rue) et le petit déjeuner où il ne manquait rien mais où il n’y avait rien d’exceptionnel.
Bilan quand même correct.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple