Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 108 avis
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Très bon hôtel, réceptionniste sympathique et très professionnel. Parking facile. Très belle vue depuis la terrasse sur le toit qui se dit «Roof Garden» mais qui compte seulement 3-4 géraniums presque mortes. A première vu nous étions seul dans l'hôtel. Excellent petit déjeuner avec des petites pâtisseries maison. Chambre de taille correcte et très bon lit. Seul petit bémol, la grille du sol dans la salle de bain est relié a la baignoire, lorsque l'on a vidé cette dernière, l'eau est remonté par la grille ce qui a provoqué une petite inondation.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ludo2282
Avis écrit le 17 juin 2016 par mobile

Hôtel vraiment bien. Chambres agréables, vue À COUPER LE SOUFFLE de la salle à manger, salle de bain propre et correcte. Le petit-déjeuner est vraiment excellent et très copieux, il en vaut la peine. Les repas sont très bons également. Il y a une connexion wifi mais elle ne marche pas très très bien dans toutes les chambres.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Dededad
Avis écrit le 28 mai 2016

accueil par personnel parlant français, qui nous a renseigné utilement pour les restaurants et la visite du site de delphes
chambre au 2 ème étage , calme avec vue superbe sur la mer
wifi correct
petit déjeuner au sous sol

Conseil sur la chambre : vue superbe pour la chambre au 2 ème étage
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Gen-59
Avis écrit le 29 mai 2015

Bonne adresse pour séjourner à Delphes, mais ne pas s'attendre à un 5 étoiles. L'hôtel est central tant pour aller dîner le soir que pour aller visiter sites et musée. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre spacieuse au second étage avec grand balcon et splendide vue sur la vallée. Accueil chaleureux par les responsables qui parlent français. L'hôtel est propre et propose un petit déjeuner buffet simple et largement suffisant pour bien démarrer la journée.

Conseil sur la chambre : Chambre au second étage pour la vue
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Thierry G
Avis écrit le 19 mai 2015

Hotel avec chambre rénovée, contemporaine, très propre. Accueil agréable du patron, dans un hall d'accueil rénové et avenant. 4 oreillers sur demande, déposés dans la chambre. Petit-déjeuner correct, sans excès. Petit balcon qui donnait sur la rue. Wifi gratuit opérationnel. Salle de bains petite mais propre. Pas de parking, mais cela semble la règle pour tous les hotels du centre de Delphes. Bruit de la rue Friderikis, donc mieux vaut avoir une chambre de niveau élevé. Pour bénéficier d'une vue sur la vallée mieux vaut trouver un hotel rue Friderikis avec vue sur la vallée (c'est à dire vers le sud, ou vers la mer) et pas côté rue. Ou alors prendre un hôtel en dehors du centre de Delphes (embouteillé aux horaires de passages des bus de touristes). C'est ce que nous ferons la prochaine fois. Malgré tout nous avons été content de cet hotel, ne pas hésiter à le tester.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple