Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 198 avis
Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

Nous avons été très bien accueillis par le personnel de l'hôtel. Les chambres sont de tailles convenables et propres dans l'ensemble. Les lits sont peu confortables et la salle de bain un peu vieillote. La douche est minuscule, le rideau vous colle à la peau et l'eau est plus tiède que vraiment chaude ...

Néanmoins, la chambre avait une vue sur la jolie vallée d'oliviers , les montagnes et la mer au loin.
L'hôtel est également très bien situé dans Delphes.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Marie B
Avis écrit le 4 septembre 2017 par mobile

Très bon accueil de Yannis, chambres propres et bien tenues. La vue est également superbe, parfait pour un petit déjeuner face à la mer. Yannis nous a même offert des tomates du jardin en partant : un régal. Un super rapport qualité prix!

Date du séjour : septembre 2017
1  Merci, Escape726837
Avis écrit le 6 novembre 2016 par mobile

Pour y passer un nuit et si vous ne cherchez pas le luxe, cet hôtel est fait pour vous !
Lit pas très confortable, bruit des chambres voisines présent, salle de bain vétuste.
Cependant, tarif abordable.

Date du séjour : novembre 2016
1  Merci, CamPllx
Avis écrit le 30 octobre 2015

Bon accueil en anglais. Nous donnons cette note car l'hotel correspond à son prix et sa description. Si en mettant plus cher nous avions pu avoir quelque chose de mieux nous aurions mis plus cher , cependant le parc hotelier de delphes nous a semblé vieux et en mauvais état.
Nous ne recommandrions pas cet hotel :
-Lit qui grince horriblement et pas confortable
- Propreté à revoir
- Mur très fins, on entends tout ce que disent les voisins, si quelqu'un prend une douche dans l hotel il y a bruit effroyable : impossible de dormir après 7h du matin
- Il manque des choses essentielles comme une deuxieme table de nuit ou une deuxieme lampe de chevet.
Donc si vous êtes obligés de vous loger à Delphes il y a cet hotel, vous savez oû vous allez, sinon essayez de vous loger dans les environs.

C est le pire hotel que nous ayons eu en grece...

Date du séjour : octobre 2015
Merci, Chaud-devant
Avis écrit le 26 octobre 2015

Tres petite douche. La chambre est très mal insonorisée et très petite en plus elle est située proche de l'escalier. Il ne serve pas le petit ddéjeuner même si il a une terrasse. Une très mauvaise expérience pour moi

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille