Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 455 avis
Avis écrit le 21 février 2020

Dans le village de Delphes, tout est à portée de pieds. Le petit hôtel est très agréable, le patron charmant, la vue sur les montagnes et le golfe de Corinthe magnifique !
Bon petit déjeuner, bref, tout bien !

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Nfi2
Avis écrit le 25 septembre 2019

Service aimable, hotel bien situé, literie convenable mais salle de bains trop petite, accès au lavabo difficile, avec en plus des odeurs des fuites d'eau. Par ailleurs réfrigérateur bruyant pendant la nuit. Petit déjeuner moyen. Le prix est convenable.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, vau84nes
Avis écrit le 13 septembre 2019 par mobile

Nous avons réservé une chambre avec vue (très belle vue) et l'avons eu sans souci. La chambre était propre et accueillante. Literie de bonne qualité. Petit-déjeuner bon et avec quantité suffisante pour chacun. Enfin : propriétaire d'une grande gentillesse. Merci pour ses conseils pour aller découvrir les alentours de Delphes !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jess00-jess
Avis écrit le 28 août 2019

La réservation spécifiait "chambre avec vue", mais nous avons été logés dans une chambre donnant sur la rue, avec vis-à-vis et pas la vue promise. Il a fallu beaucoup insister pour être déplacé dans une chambre avec vue, et seulement pour la seconde nuit.
Chambres : petites, mal isolées, avec lampe de chevet d'un seul côté du lit et douche si étroite que le rideau se colle immédiatement à la peau.
Petit déjeuner correct.

Conseil sur la chambre : Peut-être faut-il insister directement par téléphone pour garantir la chambre avec vue.
Date du séjour : août 2019
    • Position
Merci, frotchak
Avis écrit le 25 mai 2019

Nos 4 jours à l'hôtel PAN ont été très agréables. L'accueil sympathique en français est un plus appréciable. L'hôtel situé dans la rue commerçante principale offre une vue à couper le souffle pour les chambres avec balcon coté mer-montagne. Chambre spacieuse, cosy bien équipée avec excellente literie. Très bon rapport qualité-prix avec un buffet varié au petit déjeuner.

Conseil sur la chambre : Nous avons apprécié notre chambre 126 cosy avec balcon et sa vue imprenable.
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple