Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 455 avis
Avis écrit le 30 juillet 2020 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre visite de Delphes en juillet. Accueil sympathique en français. Très jolies chambres spacieuses et agréables avec du caractère. Belle vue du balcon sur la ville. Jolie salle de petit déjeuner avec très belle vue. Normes sanitaires en rapport au covid 19 parfaitement respectées. Emplacement idéal pour accéder au site de Delphes. Nous recommandons !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, florianmarie
Avis écrit le 21 février 2020

Dans le village de Delphes, tout est à portée de pieds. Le petit hôtel est très agréable, le patron charmant, la vue sur les montagnes et le golfe de Corinthe magnifique !
Bon petit déjeuner, bref, tout bien !

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Nfi2
Avis écrit le 25 septembre 2019

Service aimable, hotel bien situé, literie convenable mais salle de bains trop petite, accès au lavabo difficile, avec en plus des odeurs des fuites d'eau. Par ailleurs réfrigérateur bruyant pendant la nuit. Petit déjeuner moyen. Le prix est convenable.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, vau84nes
Avis écrit le 13 septembre 2019 par mobile

Nous avons réservé une chambre avec vue (très belle vue) et l'avons eu sans souci. La chambre était propre et accueillante. Literie de bonne qualité. Petit-déjeuner bon et avec quantité suffisante pour chacun. Enfin : propriétaire d'une grande gentillesse. Merci pour ses conseils pour aller découvrir les alentours de Delphes !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jess00-jess
Avis écrit le 28 août 2019

La réservation spécifiait "chambre avec vue", mais nous avons été logés dans une chambre donnant sur la rue, avec vis-à-vis et pas la vue promise. Il a fallu beaucoup insister pour être déplacé dans une chambre avec vue, et seulement pour la seconde nuit.
Chambres : petites, mal isolées, avec lampe de chevet d'un seul côté du lit et douche si étroite que le rideau se colle immédiatement à la peau.
Petit déjeuner correct.

Conseil sur la chambre : Peut-être faut-il insister directement par téléphone pour garantir la chambre avec vue.
Date du séjour : août 2019
    • Position