Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 151 avis
Avis écrit le 23 juillet 2019 par mobile

On a aimé qualité de la literie et le côté un peu kitch de l'hôtel. Par contre Le petit déjeuner où quasiment tout est industriel est plus que décevant. Rien de trop non plus au niveau du personnel ou du directeur de l'établissement... un hôtel convenable pour une nuit pas plus.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Christophe P
Avis écrit le 9 juillet 2019

Hôtel avec du cachet
Excellent repas du soir ( service à table )
Chambre très spacieuse et bien agencée. Belle salle de bain (très propre)
Literie excellente
Gentillesse du personnel (qui a bien géré mon déplacement et ma prise en charge aux urgences)
Bon petit-déjeuner (y compris sans gluten)
Proximité de Delphes
Plage à 2 minutes

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Bertrand_Bulte
Avis écrit le 31 mai 2019

En entrant, un bel escalier de marbre blanc nous accueille. Lorsque nous arrivons à la réception de l'hôtel, nous avons droit à un décor plutôt vieillot, style renaissance, plutôt kitsh, avec fauteuils en velours fleuris. Nous avions droit à un cocktail de bienvenue.

Notre chambre était très grande, la salle de bain également, cependant, notre balcon était sur la cour intérieur et on ne pouvait que se tenir debout dessus, il n'était pas assez large pour recevoir une chaise. Très propre, malgré le tapis. Le matelas était un peu mou, nous avions 2 lits simples collés ensemble. Dans la salle de bain, un séchoir, un miroir grossissant, un bain avec douche téléphone, des produits de beauté.

Le petit-déjeuner était peu varié mais bon. Le souper était bien également.

L'hôtel est très bien situé, près du port, près d'un marché et c'est agréable de marcher dans le petit village rempli de jolis arbres fruitiers (orangers et citronniers), d'arbres fleuris (bougainvillers) et sur le bord du quai au port où il y a beaucoup de tavernes/restaurants/bars.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, nanlar
Avis écrit le 24 octobre 2018

Bel hôtel, style rococo, un mélange assez hétéroclite de moderne et d'ancien ? Grande chambre, bonne literie. Excellent diner, trop pour un soir, service très stylé par un genre de majordome d'un autre temps.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, niala N
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Tres bel hôtel confortable chambre spacieuse et très propre literie impeccable. Un joli balcon. personnel très aimable et serviable. En plus c’est archi calme. Ils servent seulement le petit déjeuner. On est tout près du bord de mer. En 20’ on est à Delphes.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple