Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 101 avis
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Un accueil des plus chaleureux , des gens charmants qui cherchent à nous faire plaisir. La deco est un peu désuète mais notre chambre était calme avec une grande terrasse vue sur la mer...superbe. Un excellent petit déjeuner . Quelques mètres de la plage. Je recommande

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, cathyG69007
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

L’hôtel offre une vue splendide sur la mer. L’aménagement est certes simple mais parfaitement adapté. Chaque chambre est vaste et dispose de sa propre terrasse sur la mer, c’est un régal. Il faut rendre la clef chaque fois qu’on part, ce qui est un peu astreignant mais c’est tout ce qu’on peut reprocher à cet hôtel par ailleurs si attachant.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Godolinus
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Personnels très accueillant et serviable, à deux pas de la plage. Très bon petit déjeuner buffet. Chambres sans fioritures mais très correcte et surtout très calme. Chambre avec balcon et vue sur la mer. Tout à côté des restaurants de poissons

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, patrickvarois
Avis écrit le 23 février 2018 par mobile

Une très belle vue ainsi qu'un très bon accueil chaleureux, mais l'hôtel ne possède aucun charme, entre la moquette aux motifs galets au cinquième étage et les murs jaunes... L'isolation est assez moyenne, bref cela reste tout de même un hôtel agréable.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Elena Q
Avis écrit le 23 février 2018 par mobile

Malgré une très belle vue et un personnel très agréable,la chambre est très simple ainsi que la salle de bain. L 'hôtel en lui-même n'est pas très beau,ce qui gache malheureusement la vue qu 'offre cette ville.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage entre amis