Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 186 avis
Avis écrit le 26 octobre 2019 par mobile

L'hôtel est idéalement situé avec un bout de plage privative. La vue sur la mer est à couper le souffle et le petit déjeuner riche et varié.
Le personnel est agréable et attentionné.
Seul petit bémol, la chambre et la literie sont un peu vétustes.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marinizzi
Petros Papapostolou, Γενικός Διευθυντής de Trokadero, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2020

Cher visiteur,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le petit-déjeuner que nous vous proposons ainsi que notre plage. Merci également pour vos aimables paroles au personnel de l'hôtel. Nous tenons à vous informer qu'en ce qui concerne les équipements des chambres et la literie, nous essayons constamment de les améliorer.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.
Hôtel Trokadero

Avis écrit le 13 octobre 2019

Etape d'une nuit pour être à Delphes de bon matin tout en s'accordant une soirée au bord de l'eau. L'hôtel Trokadéro est très bien placé en bord de mer avec un accès plage sans rue à traverser. L'hôtel est propre et bien tenu. Des tavernes sont à proximité, et le quartier très calme. Etape idéale

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, FRED62300

Cher Visiteur,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis et vos aimables paroles. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre plage.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.
Hôtel Trokadero

Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Pour une halte sur la route de Delphes afin de profiter de la mer. Hotel pieds dans l 'eau ce qui fait son attrait. Calme pas de bruit de voiture. La chambre avec balcon sympa est plutôt sommaire avec salle de bain un peu vieillotte. Le petit déjeuner est plutôt bof ...Mais ça reste un bon point de chute

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pilgrin
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Hôtel moche côté route mais ça peut aller côté mer... chambre ok c’est pas le grand luxe mais c’est propre la salle de bain avec douche et toilettes le + c’est qu’on est vraiment les pieds dans l’eau donc pour piquer une tête juste après la visite de Delphes c’est top, dans la ville Itea y’a rien a faire... l’hôtel est à 20 minutes de Delphes, petite plage avec transat et petits cailloux, les parasols ont pas mal d’heures de vols, la vue sur les montagnes est très belle et la mer très calme baignade agréable même si les cailloux ça fait un peu mal au pied...

Date du séjour : août 2018
1  Merci, 195j_r_myc
Avis écrit le 2 janvier 2018

Plage calme (de gravier fin) devant l'hôtel (ok pieds nus) avec transats. Vue proche devant l'hôtel (petit port de pêche pittoresque). A l'écart (800m du centre) de ce qui doit être plus animé en saison. Près de Delphes (bon point de départ - vers cet incontournable site - offrant un bord de mer). Pas de regret par rapport à notre choix (vs loger à Delphes-village qui nous a semblé peu attrayant, tout à l'opposé de son site antique !)

Les lits trop durs. Accueil fonctionnel (seul l'homme présent lors de notre arrivée était accueillant). La vue mer (et des mines d'extraction sur la rive opposée, assez discrètes cependant) à travers des poteaux et fils électriques au niveau du 2ème étage. A l'instar de Katakolo, la station d'ITEA n'est pas assez animée en fin septembre (contrairement à Tolo ou Monemvassia par exemple). Restos vides, sans ambiance festive. Fatigue ou lassitude du personnel. Bar de l'hôtel ouvert le vendredi (peu de clients), mais pas le lendemain, un samedi pourtant. Malgré la faible fréquentation de l'hôtel, parking privé trop petit. Petit-déjeuner sommaire, rien à relever au niveau qualité. Passable car pas vu d'autres alternatives.

Conseil sur la chambre : Avoir la vue mer est nécessaire car le côté ville n'est pas charmant. Eviter les fils électriques...
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille