“Séjour en Crête”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

PALOMBA s
Mâcon, France
“Séjour en Crête”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en juillet 2017

Appartement bien situé pour visiter aussi bien la côte Ouest que la côte Est de la Crête, ménage fait tous les 3 jours et serviettes changés régulièrement. Séjour agréable.

25 août 2017
Thank you for your lovely review. It was a pleasure having you stay with us. We look forward to seeing you again in Crete sometime in the future! Manthos-Julie
Belgique
Avis écrit le 29 janvier 2017 Séjour en juillet 2016

25 août 2017
Nous vous remercions de votre belle évaluation. C'était un plaisir de rester avec nous. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Manthos-Julie
Yves R
“Superbe”
Avis écrit le 30 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bel appartement spacieux avec grande terrasse. Cuisine équipée de base pour se faire à manger et lave linge ce qui n est pas désagréable. Les propriétaires sont d une extrême gentillesse et disponibles.
Bien placé commerces tout autour avec qui plus est quelques bonnes tables.
Une très bonne adresse.

Avis écrit le 5 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'entrée tres fleurie ainsi que l'appartement et les terrasses
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Avis écrit le 29 mai 2016 Séjour en mai 2016

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer