“Touring club Amigo Tours”

Touring Club Crete
Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

Des excursions chez Amigo Tours
Prix défiants toute concurrence.
Bel et bon accueil par Makis et sa collègue Michaela.
Excursions à faire pour voir des îles paradisiaques: Chrissi et Elafonissi
Le chauffeur de l’excursion Nicholos est terrible, il met de l’ambiance lors du trajet.
Et met des films et dessins animés...
Un chauffeur au top

Merci, Cruiser551900
Filtrer

1 - 5 de 94 avis

Avis écrit : 27 juin 2017 par mobile

Si vous voulez visiter la Crète sans louer de voiture et vous laisser guider pour un prix attractif: c'est la solution.
guides très sympas et de bons conseils.

Merci, Emmanuel C
Avis écrit : 20 septembre 2016

Ayant vu le prix des excursions par les grosses agences de voyages en Crète, nous avons été un peu refroidis... Nous sommes tombés sur l'agence locale "Touring Club" par hasard en nous baladant à Heraklion. Nous n'étions pas francs quand nous avons vu certains avis ci dessous et avons du coup, réservé des excursions sur "Visitcrete.com". Et ce dernier nous a renvoyé... vers Touring club ! Belle surprise, tout s'est parfaitement déroulé, aussi bien pour le voyage à l'ile de Chrissi que pour Spinalonga !

Pour l'ile de Chrissi, la guide avait beaucoup de mal avec le français et l'anglais mais cela n'était pas dérangeant vu qu'il n'y a rien à visiter sur l'ile. Nous avons fait la traversée en bateau avec "Cretan Daily Cruises" : se fut agréable car tout le monde avait une place assise à bord, le bateau était loin d'être surchargé.
Le seul bémol de la journée est que nous n'avons été que 4h sur place et avons donc passé pas mal de temps dans le bus. Nous logions à 2h en voiture de Lerapetra (ville où nous avons pris le bateau vers Chrissi). Ils ne savent donc malheureusmeent pas faire de miracle. L'ile est propre, offre de très belles vues et est idéale pour se reposer et faire du snorkeling !

Pour l'excursion à Spinalonga, nous avons commencé par visiter l'ile des lépreux qui vaut clairement le coup d'oeil. La guide parlait bien français et répondait facilement aux questions, on voyait qu'elle était passionnée et n'avait pas appris un texte par coeur. La visite fut assez brève mais efficace, tout était expliqué. Nous avons eu ensuite un peu de temps libre pour faire le tour, avant de prendre le bateau jusque Plakka. Ce dernier y lâcha l'encre afin de laisser une heure aux touristes pour prendre le soleil où faire du snorkeling à partir du bateau. Un repas fut ensuite servi à bord (entrecôte ou thon, maïs, olives, pain, feuille de vigne, fêta,... servis avec du fanta). La journée se termine par 1h de temps libre dans la ville d'Agios Nikolaos à 10 minutes de là.

Je conseille vivement Touring club comme nous en avons été satisfait, ainsi que pour les prix qu'ils proposent ! Nous avons gagné une 40 ène d'euros sur les deux excursions par rapport aux grosses agences de tourisme proposant exactement les mêmes circuits...

1  Merci, CorentineR4
Avis écrit : 18 août 2016

Nous avons réservé l'excursion vers l'île de Spinalonga organisée par cette agence.
Notre journée s'est impeccablement déroulée. Les horaires sont précisément respectés. Il faut évidement garder en tête que l'on participe à un voyage organisé de masse. La plage n'est donc pas pour vous seul... Le barbecue non plus. Mais pour en avoir fait l'expérience précédemment, c'est exactement les mêmes conditions pour des tours opérateurs plus importants.
Le petit plus : Le chauffeur de la navette qui nous a ramené jusqu'à notre hôtel est simplement phénoménal. Dommage que nous ne l’ayons rencontré qu'à la fin de notre séjour.

Merci, Philippe S
Voir d'autres avis
Avis écrit : 14 août 2016 par mobile

Crissi Islande 15 août 2016

Du grand n'importe quoi !!
Nous avons réservé cette excursion à 2 familles total enfants 5 et 4 adultes

Excursion annulée le matin même !!Cause du mauvais temps le dimanche... Jusque là pas de problème...
Nous avons téléphoné au numéro indiqué
Il nous on dit que l'excursion était reportée le lundi ou mardi. Nous choisissons lundi...
Donc ok on se relève lundi pour aller prendre le car.... Le car est bien arrivé mais malheureusement pour nous ils ne nous on pas inscrit ce jour là mais le mardi cause de départ d'autres personnes.
Et bien sûr sans nous en avertir du changement de jour...
Communication NULLE entre l'agence et nous... Et même avec eux- même.....
Voilà grosse déception pour tous...
Faites attention ne téléphonez pas au numéro indiqué mais de préférence retournez à l'agence
Pour nous Crissi Islande n'a été qu'une illusion et pour les enfants une grande déception: :-( :-( :-( /:-) /:-)

Merci, plusbelle

Les voyageurs ayant consulté Touring Club Crete ont aussi consulté

Héraklion, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Touring Club Crete? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page