Hôtels à proximité
Filtrer
18 - 23 de 121 avis
Avis écrit le 11 août 2015 par mobile

Je recommande cet hôtel.
Les appartements / chambres sont supers très propre et équipé de climatisateurs (ce qui est très pratique durant cette période et pour cette région).
Les petits dej sont copieux. La piscine est top, il y a même une petite patogeoire pour les enfants. L eau est comme un bain. La proximité de l'hôtel avec la plage est très apréciable mais par dessus tout la patronne est adorable, à l'écoute et de bons conseils pour les visites et autres.
J'y reviendrai

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Lara P
Avis écrit le 6 août 2015

Au risque de paraphraser les avis précédents, nous avons passé un superbe séjour au Yacinthos Hotel. Allez y sans hésiter. La chambre que nous avions avec vu piscine, est toute équipée, propre et spacieuse.
La propriétaire est une hôtesse remarquable et vous aidera sans hésiter et en français :)
Un très bon moment dans cet établissement qui en plus d'être agréable est bien situé à 2 pas du front de mer et de la plage, sans être dans l'agitation.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Didine26
Avis écrit le 6 août 2015 par mobile

Séjour vraiment sublime en crête.
La propriétaire : Angélique est vraiment formidable.
Elle a su nous guider tout au long de notre séjour avec la cerise sur le gâteau des petits déjeuner personnalisés tous les jours avec confiture maison et gâteau cuisiner le matin même. Service digne d'un 5*.
Chaque appartement possède un balcon et climatisation. Piscine impeccable.
La mer est a 30m avec de très bonnes paillotes loin des plages bondées du centre ville (15-20 min à pied).
Nous en garderons un excellent souvenir et n'hésiterons pas à revenir et proposer cet établissement à nos proches.

Encore merci pour cette belle expérience et à bientôt,

---
Les lyonnais // Alice et Sylvain

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Ziroo73
Avis écrit le 26 juillet 2015

Très agréable séjour dans ce joli hôtel. Bien entretenu et idéalement situé, ce logement était parfait pour notre séjour à Rethymnon. L'accueil était très sympathique et Angélique nous a conseillé dans nos démarches "touristiques" tout au long de notre séjour. Toutefois dommage que l'eau de la piscine était huileuse et trouble... pas de plaisir donc à se baigner mais nous nous sommes contentés de la mer. Sinon les chambres sont très bien, propres et correctement équipées.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Estelle F
Avis écrit le 8 décembre 2014

Ambiance simple et chaleureuse, de grande qualite ; une patronne francophone et francophile ( politique , litterature etc ... ) elle est epatante !!! Elle nous prepare des petits dejeuner a tomber !!! Toujours la pour vous conseiller des visites Ressemble plus a une pension de famille qu a une grande chaine d hotel ( et c'est tant mieux ) ma mere et moi avons passes un sejour en crete merveilleux et yacinthos y a contribué . A bientot

Date du séjour : septembre 2014
    • Rapport qualité-prix