Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
16 - 21 de 121 avis
Avis écrit le 10 septembre 2015 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous en gardons un bon souvenir. Très proche de la plage, une piscine agréable avec bains de soleil pour finir la journée tranquilement. La chambre vue sur piscine que nous avions est très grande avec le lit en mezzanine ce qui donne du charme. Pour la propriétaire elle est adorable est bonne de bons conseils tout ça en français !
Je recommande 1000 fois !

Date du séjour : septembre 2015
Merci, Amelyne B
Avis écrit le 2 septembre 2015

Nous avons réservé une chambre supérieur en se basant sur les critères de TripAdvisor et Booking.com, lesquels étaient vraiment positifs et enthousiastes. A notre arrivée, l'accueil était vraiment bien, mais l'arrivée dans notre chambre nous a très vite refroidi. La chambre était propre, mais une odeur d'égout provenait de la salle de bain... Ensuite, le lit, situé sur la mezzanine, était vraiment petit. Bref, le séjour étant basé sur des visites, on s'est dit que ce n'était pas grave... Nous sommes allés en ville et à notre retour, en soirée, on a prit une douche... La salle de bain est extrêmement petite, sans aucune possibilité de poser ne serait-ce qu'une brosse à dent. La douche est très petite, à moins de mesure moins de 1m60 (et même...). L'odeur d'égout était toujours bien présente. La nuit fuit vraiment difficile: un balai continu de véhicules passant devant l'hôtel et surtout, un boiler se mettant en route toutes les demi-heures, avec entre temps une fuite (goute à goute). Bref, au petit matin, après avoir dormi une ou deux heures, nous avons décidé d'écourter notre séjour dans cet hôtel.
Le point positif est l'amabilité du personnel qui a tout de suite compris la situation. Nous avons payé le moitié de notre séjour (ce qui est normal) et nous avons quitté l'hôtel.

Conseil sur la chambre : La notion de vue sur la mer est un peu surfaite...
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Lio_from_CH
Avis écrit le 11 août 2015 par mobile

Je recommande cet hôtel.
Les appartements / chambres sont supers très propre et équipé de climatisateurs (ce qui est très pratique durant cette période et pour cette région).
Les petits dej sont copieux. La piscine est top, il y a même une petite patogeoire pour les enfants. L eau est comme un bain. La proximité de l'hôtel avec la plage est très apréciable mais par dessus tout la patronne est adorable, à l'écoute et de bons conseils pour les visites et autres.
J'y reviendrai

Merci, Lara P
Avis écrit le 6 août 2015

Au risque de paraphraser les avis précédents, nous avons passé un superbe séjour au Yacinthos Hotel. Allez y sans hésiter. La chambre que nous avions avec vu piscine, est toute équipée, propre et spacieuse.
La propriétaire est une hôtesse remarquable et vous aidera sans hésiter et en français :)
Un très bon moment dans cet établissement qui en plus d'être agréable est bien situé à 2 pas du front de mer et de la plage, sans être dans l'agitation.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Didine26
Avis écrit le 6 août 2015 par mobile

Séjour vraiment sublime en crête.
La propriétaire : Angélique est vraiment formidable.
Elle a su nous guider tout au long de notre séjour avec la cerise sur le gâteau des petits déjeuner personnalisés tous les jours avec confiture maison et gâteau cuisiner le matin même. Service digne d'un 5*.
Chaque appartement possède un balcon et climatisation. Piscine impeccable.
La mer est a 30m avec de très bonnes paillotes loin des plages bondées du centre ville (15-20 min à pied).
Nous en garderons un excellent souvenir et n'hésiterons pas à revenir et proposer cet établissement à nos proches.

Encore merci pour cette belle expérience et à bientôt,

---
Les lyonnais // Alice et Sylvain