Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 187 avis
Avis écrit le 6 juillet 2018

chambres modernes à 85 et 70€ début juin (petit dej compris) selon la vue sur mer.
personnel très aimable.
petite piscine sur la rue. belle terrasse avec vue sur rue et mer pour le petit déjeuner.
proche de la vielle ville et du port, mais pas bruyant.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, ALAIN M
Avis écrit le 3 mai 2016

L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement devant la plage et non loin du centre et des animations (10 minutes à pied... vraiment)
La chambre est spacieuse et l'accueil agréable. Un bon rapport qualité/prix.
Le seul point négatif est le petit-déjeuner... très basique et surtout le serveur/gérant du restaurant assez désagréable. Selon son humeur, il vous place et attention c'est lui qui décide.. gare à vous si vous vous placez à une autre table même si elles sont toutes disponibles (l'endroit n'est pas grand, mais il tiens à avoir le dernier mot !)

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Julistyle
Avis écrit le 15 septembre 2015

Chambre ok. Bon emplacement.
Par contre buffet petit déjeuner quasi inexistant et pas très bon. A éviter.
Nous avions réservé et payé notre chambre via internet, ce qui a été remis en cause à notre départ: La responsable nous a demandé de payer, nous lui avons indiqué que nous avions payé à la réservation sur internet, elle nous a répondu de manière assez froide que le paiement n'avait pas été effectué . Après vérification nous avons pu prouver notre bonne fois, elle ne s'est pas excusée, elle nous a juste répondu ok puis bonne journée.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, fleur s
Avis écrit le 23 février 2015

Recherchant un Hôtel a Rethymnon pour le Grand Carnaval, j'ai réservé donc au Steris Beach Un 3 étoiles, ok, mais j'ai réservé une Suite pour 130 euros la nuit quand même, 2 adultes et 2 enfants (10 ans & 4 ans). Demande d'un lit double non respecte et les enfants deux canapés sur lesquels l’hôtel a déposé 2 matelas manque de chance c’était des canapés modernes et ronds donc assez mouuuuuuuuusssss, heureusement que mes fillettes sont légères et qu'elles ne s’enfonçaient pas trot dedans. Petit déjeuner très moyen ( biscuit style petit beurre et saucisses de cocktail, jus de fruit en brique imbuvable).
Dates de réservation du Samedi , avec départ Lundi qui suit. C'est pas moi qui définit la période du Carnaval, c'est toujours du samedi au lundi, avec la Grande parade le Dimanche.Manque de pot, pas de service de ménage le Dimanche m'a t on dit.Vue mer ok respectée en face mais sur le cote vue Mur délabré du bâtiment abandonne d’à cote.A noter tout de même un Wifi gratuit et de très bonne qualité

Date du séjour : février 2015
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, TSETSELAKI
Avis écrit le 26 octobre 2011

Cet hôtel propose un très bon rapport qualité/prix (d'où la note 'excellent')
Les atouts :
-> studios/appartements très propres et bénéficiant d'une décoration moderne
-> kitchenette très fonctionnelle
-> balcons
-> personnel très gentil et serviable
-> très proche de la mer : une rue à traverser
-> très facile de se garer
-> 10 min à pied du centre culturel de Rethymnon

Date du séjour : octobre 2011