Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 218 avis
Avis écrit : 4 août 2017 par mobile

Petit hôtel avec beaucoup de charme dans une rue calme en plein centre historique de Rethymnon. Le personnel est aux petits soins et fait tout pour que vous passiez le meilleur moment possible.

Tout petit point négatif : la salle de bain de notre chambre vraiment minuscule et inondée après chaque douche. Je précise que nous avions réservé une des chambres les plus simples...

Le soir, prendre un verre près du point d'eau de cet ancien palais est très agréable.

Nous y retournerons sans hésiter !

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Paul M
Avis écrit : 17 avril 2017 par mobile

Un cadre surprenant et paisible malgré toutes les ruelles pleines de vie avoisinantes.
Bon apres j'ai dormis sur le canapé donc je n'ai pas pu tester la literie de l'établissement. En tout cas nous avons passer un tres bon moment

Séjourné : avril 2017
Merci, Pierre B
Avis écrit : 2 mai 2014 par mobile

Le personnels est très chaleureux et très attentionnés Le cadre est magnifique. La cour intérieur est joliment décorer avec sa piscine. Les chambres sont très confortable. Situé en plein cœur du centre historique de la ville. Un séjour inoubliable.

• Séjourné : mai 2014
Merci, ALTITO M
Avis écrit : 5 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet ho^tel en plein centre de la vieille ville. Le personnel est charmant. Le petit déjeuner est très agréable dans la cour. Nous avions une suite avec terrasse agréable le soir mais la décoration est vieillotte à rafraichir. La salle de bain était minuscule avec une petite douche et WC. L'extérieur est conforme au standing de l'hôtel mais en revanche les chambres sont très loin des standards de cette catégorie d'hôtel.

• Séjourné : août 2013, voyage en couple
Merci, ballon44
Avis écrit : 25 août 2013

Un joli hôtel dans la vieille ville, accès à pied sans problème
L'extérieur de l'hôtel est tout à fait conforme aux photos, toutefois les chambres que nous avons eues ont été très basiques et en aucun cas conformes aux photos mises en avant par l'hôtel
Nous avions réservé une chambre supérieure et nous attendions à avoir une chambre moderne avec parquet et poutres, voire en duplex, or nous avons eu une chambre vraiment ordinaire
Le comble était le bruit tres tard dans la nuit d'un restaurant dans la rue derrière
Cela n'a pas semblé surprendre plus que cela la personne à la réception en fait ...
Bref pour les chambres c'est la loterie !
Le petit déjeuner est plutôt agréable
Mention spéciale tout de même à Maria pour sa gentillesse et sa volonté d'améliorer notre sort
Malheureusement je reste très déçue par la qualité des chambres vu le prix très élevé pour la Crête

• Séjourné : août 2013, voyage en famille
Merci, hp94