Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 363 avis
Avis écrit le 19 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel super bien placé pour visiter la ville ancienne. Parking gratuit en face l'hôtel. Petit établissement familial et reposant. Le petit déjeuner pas mal mais nous nous attendions à mieux vu les commentaires. Rideau de douche dans la baignoire à supprimer dans un 4 étoiles. Personnel jeune très gentil. Une petite dame plus âgée le matin plus rigide. Sinon tout est parfait rien à redire.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, DEMOUVILLE
Avis écrit le 14 mai 2018

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel. Nous en sommes revenus enchantés. Tout était parfait, c'est assez rare et ça mérite d'être mentionné. Nous avions une suite junior, la chambre 202, donnant sur le front de rue au 1er étage. Cet hôtel est très calme, le personnel super serviable, la chambre est parfaite et la literie très confortable. C'est super propre, et le PDJ est copieux, varié et délicieux, de nombreux gâteaux différents, viennoiserie, pains différents, omelettes, fromages, saucisses, jus de fruits frais,.... L’hôtel est très bien situé, proche de la mer (mais pas vraiment de la plage) et proche du centre historique, on peut faire tout à pied. Une supérette proche pour se préparer un repas dans la chambre car il y a une kitchenette, une machine à café, bouilloire et vaisselle. La chambre est faite tous les jours et Il y a un parking gratuit pour les clients de l'hôtel juste en face.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Michel M
Avis écrit le 12 mai 2018

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Nous avions choisi la Suite Junior avec le petit déjeuner inclus. Cet hôtel est très bien situé au pied de la forteresse donc en plein dans la vieille ville avec cerise sur le gâteau, un parking gratuit pour les résidents, juste en face. La chambre était très confortable, bien équipée, pour des personnes voulant ce faire à manger il y avait tout le matériel nécessaire. Bien qu'il y ait une rue passante à coté, les chambres sont bien insonorisées. Le petit déjeuner est très bon et copieux, omelette, bacon succulent, charcuterie et beaucoup d'autres choix pour les adeptes du petit déjeuner à la Française.

Conseil sur la chambre : Les chambres ou suites du 2ème étages me semblent plus tranquilles, mais il n'y a pas d’ascenseur.
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, jeanphilippec890
Avis écrit le 4 mai 2018 par mobile

Avons passé 2 nuits.
Très bien situé au pied de la citadelle à deux pas de la vieille ville.
Calme, agréable avec un personnel au petit soins.
Petit déjeuner très bien fourni et pris sur la terrasse extérieure.
La chambre que nous avions était équipée d une kitchenette, intéressant quand on est plusieurs jours sur place.
Petit verre de bienvenue toujours agréable.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, JLUC49
Avis écrit le 18 avril 2018 par mobile

Idéalement situé, petit hôtel ravissant avec sa cour intérieure et son bassin en marbre, parfaite pour prendre son petit déjeuner. Accueil très chaleureux. Grande chambre confortable. Je le recommande.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, christophecastillo81