Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 293 avis
Avis écrit : 10 juillet 2015 par mobile

Hello, j'ai eu Le plaisir de rester 5jours au "La Stella"! Sans doute l'hôtel est d'une ambiance incroyable, avec des bonnes installations, propre et accueillant surtout avec MARIA que c'était d'une immense importance sur nôtres jours en Crète, totalement gentille avec nous, toujours avec le sourire et la bonne volonté de Nous Aider avec les meilleurs destination d'île et de restaurant aussi! Sans doute elle (Maria) c'était le point plus positif d'hôtel ! Proche de Rhytimon, bcp de resto et une belle plage pas très loin! Un super
établissement !

Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
Merci, Guilherme A
Avis écrit : 19 août 2014 par mobile

Hotel de petite taille, ambiance conviviale tout en étant au calme, un petit havre de paix.

L'hôtel est bien situé dans la petite ville de Platanes à 10 minutes du centre de Rethymnon, à coté des restaurants, commerces...

Les appartements sont bien agencés, vous ne vous sentirez pas à l'étroit, joli décoration, assez bien entretenu, joli terrasse.

Wifi opérationnelle.

Piscine propre, pas trop de monde.

Les petits moins :

- pas de climatisation dans le salon , dur pour ceux qui y dorment

- salle de bain très sombre et étroite

- petit déjeuner minimaliste, pas de produits locaux, on s'attend à du vrai jus d'orange et du bon miel

Ce sont des choses qui ne gâcheront en rien votre séjour mais permettraient à l'hôtel de mériter un 5/5 !

En bref, super séjour au Stella, on s'y sent bien, dur d'en partir.
Le personnel est extra, sympathiques, toujours souriants, mention spéciale pour Maria :-)

Séjourné : août 2014, voyage entre amis
Merci, Super-elmut
Avis écrit : 13 juillet 2014 par mobile

L'appart hotel est plutôt bien placé, un lidl à 3 min (ideal pour faire ses courses) une rue commerçante pleine de restaurants et boutiques à 5 min.
Dans l'hôtel il n y a qu une seule petite piscine. Il faut arriver tôt pour avoir un transat.
Le petit déjeuné est assez minimaliste. Peu de choix, très peu de fruits et jus d'orange en poudre. Dommage.
Notre appartement plutôt spacieux, moderne et propre. Il manquerait une fenêtre dans la partie chambre pas assez lumineuse. Pas de possibilité de manger sur place le soir.
La climatisation est optionnelle, sur coût à prévoir. Moche.

Enfin, ils ont fait une erreur de réservation. Nous n'avions pas de chambre à notre arrivée, l'hôtel a du nous mettre au leoniki pendant 2 nuits en nous disant qu'ils nous surclassaient... mais nous y avons eu une chambre horrible. Re-moche.

Séjourné : juillet 2014, voyage en couple
Merci, Kenzo94
Avis écrit : 25 octobre 2013

Nous y avons séjourné une semaine. Le studio était propre, bien aménagé, petite kitchenette, clim, balcon, seule la douche aurait pu être mieux disposé. Le petit déjeuner, identique tout les jours, était plutôt diversifié et fourni: Oeuf sur le plat, saucisse, Bacon grillé, fromage, toast, concombre, tomate, fruit, yaourt... Personnel très sympa bien que ne parlant pas forcément anglais. Wifi dispo surtout à l'entrée du studio, et la piscine très sympa après une journée à vadrouiller. Toujours propre par ailleurs.

Autant dire, un hôtel parfait si vous avez votre propre moyen de locomotion. Sinon, passez votre chemin car le centre de Réthymnon ou la plage sont quand même à quelques kilomètres. On avez un couple de Français dans ce cas avec nous et il semblait dépiter d'être mal situé.

• Séjourné : mai 2013, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Kev2994
Avis écrit : 20 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine au Stella à quelques kms de Réthymnon. Nous avions un studio : propre, avec une kitchenette, un peu de vaisselle, une terrasse. Le seul inconvénient du studio était l'agencement de la salle de bain (douche qui arrose toute la pièce).

Concernant la localisation, l'hôtel n'est pas situé directement en bord de mer mais près de la route principale du nord. Nous avions loué une voiture pour parcourir l'île durant la semaine donc l'hôtel était bien situé pour nous. Pour les personnes qui souhaitent rester à proximité de l'hôtel durant leur séjour, elles risquent d'être déçues...

Le petit déjeuner servi le matin est complet et le personnel aimable.

• Séjourné : mai 2013, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix