“le paradis”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Marc P
“le paradis”
Avis écrit le 5 juillet 2014 Séjour en juin 2014

Nous avons séjourné 2 semaines en septembre2013 et nous étions tellement satisfaits que nous avons décidé de revenir en juin pendant un mois. Les propriétaires sont adorables. Ils font tout pour satisfaire leurs hôtes. Les studios et appartements sont très joliment décorés. Ils sont très confortables( excellente literie), le ménage est fait régulièrement, tout est fort propre.
Chaque logement a une belle terrasse avec vue sur la mer, l'île de Naxos et la campagne. Il y a une plage toute proche avec restaurants. Le paradis!

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: L'emplacement et la décoration des appartements et la gentillesse des propriétaires.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer