“Parfait!”

To Souvlaki tou Maki
Classé n° 10 sur 391 Restaurants à Naxos
Catégorie de prix : 1 $ US - 10 $ US
Avis écrit : 4 octobre 2018 par mobile

Un grec comme on les aime, avec une viande bien grillée pas trop grasse, des accompagnement simple et bon ( pour ma part pas de frites)
Service sympa, patron et patronne super cool.
Je recommande les assiettes mix grill porc et poulet ! Très copieuse!

Date de la visite : octobre 2018
Merci, gillaxlarelax

1 - 5 de 369 avis

Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Qualité des produits, familial et accueil exceptionnel ! Nous avons passé un excellent moment! Nous revenons régulièrement et sommes toujours ravis!

Date de la visite : septembre 2018
Merci, 847aymericl
Avis écrit : 10 septembre 2018 par mobile

Rien à dire sur la qualité du repas (ça reste un kebab) ni sur son prix dérisoire (7€ les deux gros gyros avec une grande bouteille d'eau). Notre seul regret, le service vraiment long pour ce type de repas : plus de 30min dans notre cas alors que ceux qui prennaient à emporter étaient servis. Mention spéciale pour les frites qui étaient excellentes.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Cyril B
Avis écrit : 3 septembre 2018 par mobile

Que cet établissement soit aussi bien noté reste un mystère pour moi ! Effectivement ce n'est pas cher et copieux mais cela ne suffit pas ! Sans intérêt !

Date de la visite : août 2018
Merci, KZ89
Avis écrit : 31 août 2018 par mobile

des grosses portions, un service rapide, des bon plats ( gyros + salade grecques ) très bon rapport qualité prix

Date de la visite : août 2018
1  Merci, CC V

Les voyageurs ayant consulté To Souvlaki tou Maki ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos
Naxos (ville), Naxos

Vous connaissez To Souvlaki tou Maki? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page