“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Plinthos

Plinthos
Classé n° 26 sur 391 Restaurants à Naxos
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Avis écrit : 8 octobre 2018 par mobile

Petit restaurant sympathique à l écart du port de Naxos
Les plats sont bons et les prix corrects
La serveuse est sympathique et nous a offert le dessert

Date de la visite : septembre 2018
Merci, patrick p

2 - 6 de 96 avis

Avis écrit : 22 septembre 2018 par mobile

Non seulement le repas était délicieux, mais en plus on a eu le droit au dessert offert. Tout est fait à base de produits locaux. Les propriétaires sont généreux et adorables. Encore un repas inoubliable dans les îles grecques !

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Najaraka
Avis écrit : 18 juillet 2018 par mobile

Taverne en dehors du centre ville de Naxos, la cuisine est bonne et pas cher
Je recommande ce restaurant d un tres bon rapport qualité prix
Des desserts nous ont été offerts en fin de repas

Date de la visite : juillet 2018
Merci, texmurphy010
Avis écrit : 29 juin 2018

Cuisine grecque agréable. Plats traditionnels bien cuisinés, simples et particulièrement goûteux. Fréquentée par des locaux. Très pratique pour les clients de l'hôtel ADRIANA, a 100 m. À recommander.

Date de la visite : juin 2018
Merci, Jean-Paul P
Avis écrit : 22 mai 2017 par mobile

Un peu excentré mais parfait pour les hôtes de l'hôtel Grotta et toute personne en recherche d'authenticité. Cuisine familiale très gouteuse et très bon marché. La grand mère est en cuisine, la mère et le fils se relaient au service !

Date de la visite : mai 2017
Merci, Axel M

Les voyageurs ayant consulté Plinthos ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos

Naxos, Cyclades

Vous connaissez Plinthos? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page