“Maison et jardin de rêve”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Pool with a view!
The South side of the house
The main pergola
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Ré M
“Maison et jardin de rêve ”
Avis écrit le 1 janvier 2018 Séjour en octobre 2017

Sophie et Michael nous ont très bien accueillis pour notre séjour dans cette magnifique maison entourée d'un jardin de rêve . Il y règne un grand calme et une grande sérénité ... Nous pouvons admirer la mer de la maison et de la grande terrasse et profiter des coucher de soleil. Tout était parfait... à quelques minutes d'Aliki le plus joli petit port de Paros. Un séjour authentique dans un cadre magnifique. Que du bonheur. Merci encore !

Marie T
Kuala Lumpur, Malaisie
“Magnifique Maison”
Avis écrit le 14 décembre 2017 Séjour en septembre 2017

Je ne sais par où commencer, l'endroit a un charme fou, situé sur une île magnifique, à quelques minutes en voiture de la plage.
La maison est spacieuse, arrangée avec énormément de goût, et on ne manque de rien. La piscine extérieure surplombe une vue panoramique à couper le souffle, et le jardin est si bien entretenu qu'on y déjeune et dine tous les jours ! Mille fois mieux qu'aller au restaurant ! Sophie et Michael sont aux petits soins, hôtes discrets, agréables, très sympathiques et très arrangeants. Cette villa est idéale pour les familles et les voyages entre amis.
Je conseille cette villa les yeux fermés et y retournerai sans hésitation.

fredumas6...
Clermont-Ferrand, France
“Séjour inoubliable !”
Avis écrit le 22 février 2017 Séjour en juillet 2016

GENIAL LE SEJOUR !!!!!

Grand merci à Sophie et Michaël pour leur accueil chaleureux, pour nous avoir fourni
toutes les informations nécessaires au bon déroulement de notre séjour (chapeau pour la « réunion d’informations » organisée par Michaël : excursions en bateau à un tarif avantageux…, bonnes adresses, coins à visiter …on reconnaît là la patte de Michaël, également guide professionnel polyglotte !).
Merci encore pour avoir mis à notre disposition une villa pleine de charme offrant, en même temps qu’une vue magnifique sur les îles de la mer Egée, un accès facile et rapide (effectivement 5mn en voiture) aux jolies plages d’Aliki, ce ravissant petit village authentique et animé …. !

Qu’ajouter de plus sinon l’envie d’y revenir le plus vite possible !......
Fred &C°

Un membre de TripAdvisor
“Petit paradis”
Avis écrit le 9 janvier 2017 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé un séjour idyllique chez Sophie et Michael qui nous ont reçus pendant 2 semaines au mois de septembre.
Leur maison est un véritable petit paradis à flanc de colline avec une vue sur mer extraordinaire qui laisse deviner d'autres îles des Cyclades.
Spatieuse avec un immense jardin auquel nos hôtes offrent un grand soin, la maison est un hâvre de paix.
Sophie et Michael sont des hôtes adorables avec qui nous avons pu passer de délicieux moments autout d'un verre ou d'un plat dont Mike a le secret !
Nous reviendrons c'est sûr !

helena30P...
paris
“fabuleux”
Avis écrit le 11 avril 2016 Séjour en octobre 2015

La villa où nous avons séjourné 10 jours était vraiment fantastique : la qualité de la décoration simple et de bon goût, le confort des chambres, l'équipement de la cuisine, la vue imprenable sur les îles alentour, la piscine, les multiples terrasses qui permettent de s'isoler et de faire la sieste au soleil, l'environnement très nature et la proximité de la mer et du joli petit port d'Aliki où on peut faire des courses, dîner au bord de l'eau ou prendre un verre.
Et l'accueil chaleureux des propriétaires qui nous ont donné tous les renseignements utiles pour découvrir les coins secrets de Paros. Bref, nous n'avons qu'une envie : y retourner !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: l'accueil, la vue, le confort
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer