“Une maison de gout aux prestations digne d'un...”

Avis sur 7 Oliviers

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Percevent
“Une maison de gout aux prestations digne d'un "boutique hotel"”
Avis écrit le 2 septembre 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passés avec ma famille de 7 pers un excellent séjour dans cette maison de goût, digne d'un" boutique hotel". Tout y est bien pensé, Eustache est un architecte de talent, sans discussion. Très grande et agréable veranda et un jacuzzi exterieur bien venu en fin de journée. Belle vue sur la mer et l'ile de Naxos de la grande terrasse de la master bedroom du 1 er étage. Excellent accueil du propriétaire et de son frere voisin également, tous deux toujours soucieux de notre bien etre. La mer est à 100 m et petite plage et criques à moins de 200 m. L'endroit est très calme et Ampelas est très residentielle, loin du tumulte nocturne de Naoussa, tout en restant à moins de 5 minutes en voiture.
A recommander. Jean Michel

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer