“Séjour inoubliable !”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Tourist52...
“Séjour inoubliable !”
Avis écrit le 18 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

J'ai passé un séjour inoubliable à Paros et au sein des 7 Oliviers où j'étais invitée.
L'île est magnifique et la plage d'Ampelas offre un parfait compromis entre le paysage serein d'une eau limpide et l'excellente musique diffusée par la taverne de la plage.
L'emplacement de la maison est idéal car il permet de profiter des boutiques et des soirées animées de Naoussa en seulement 5 minutes en voiture.
En cas de forte chaleur ou tout simplement pour se reposer, plusieurs terrasses sont à disposition (ombragées ou ensoleillées) ainsi qu'un jacuzzi dans lequel nous nous sommes souvent prélassés en rentrant de la plage. L'intérieur de la maison est également décoré avec beaucoup de goût et les 3 chambres indépendantes offrent un grand confort.
Enfin le principal atout de la maison réside en l'accueil chaleureux et l'immense gentillesse de ses propriétaires. Ceux-ci nous ont fait découvrir la vie de Paros (et ses spécialités culinaires excellentes et accessibles dans les tavernes aux alentours) dans un cadre exceptionnel.
En d'autres termes je ne saurais que recommander les 7 Oliviers les yeux fermés !

marieplmn
“Maison paradisiaque à Paros”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé 5 jours géniaux à Paros dans cette maison. L'île est superbe, la maison aussi. Les hôtes étaient formidables, toujours attentifs à nos besoins, ils nous ont aidés à louer un véhicule et nous ont également conseillés sur les lieux et plages à visiter en nous indiquant à chaque fois de bonnes adresses. Je recommande vivement cette maison et y retournerai avec grand plaisir!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réponse de la direction
20 juil. 2016
Cela a été un plaisir réciproque. Nous sommes ravis de vous avoir rencontrés et que vous ayez apprécié notre belle île.
Eustache
Percevent
“Une maison de gout aux prestations digne d'un "boutique hotel"”
Avis écrit le 2 septembre 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passés avec ma famille de 7 pers un excellent séjour dans cette maison de goût, digne d'un" boutique hotel". Tout y est bien pensé, Eustache est un architecte de talent, sans discussion. Très grande et agréable veranda et un jacuzzi exterieur bien venu en fin de journée. Belle vue sur la mer et l'ile de Naxos de la grande terrasse de la master bedroom du 1 er étage. Excellent accueil du propriétaire et de son frere voisin également, tous deux toujours soucieux de notre bien etre. La mer est à 100 m et petite plage et criques à moins de 200 m. L'endroit est très calme et Ampelas est très residentielle, loin du tumulte nocturne de Naoussa, tout en restant à moins de 5 minutes en voiture.
A recommander. Jean Michel

Compagnons de voyage : En famille élargie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer