Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
52 - 57 de 3 221 avis
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Si vous cherchez de l’authentique c’est le bon endroit ! Très longue randonnée fatigante qui vaut largement ces heures de marches !
Magnifique, splendide et souffle coupé tout au long de la CALDERA !
Randonnée qu’on peut faire seul gratuitement, au rythme qu’on veut sans hésiter à s’aventurer dans des endroits complètement pittoresques !
J’en ai les yeux qui brillent encore!

Date de l'expérience : août 2018
Merci, Megan_JRD
Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Une des plus belles randonnées que j’ai pu accomplir. Des points de vue exceptionnels. En juillet, la chaleur peut constituer la principale difficulté. Conseils : partir tôt et ne pas oublier de prendre de l’eau.
N’étant pas sportif, il m’a fallu un peu moins de 3 heures pour atteindre Oia mais avec pas mal d’arrêts photos et boissons.

Merci, Footchap
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Nous avons fait la randonnée sous le soleil chaud, c’était très beau, un peu difficile mais ça valait la peine!!! Il y a un petit snack bar où nous avons pu acheter de l’eau en chemin, heureusement car nous en avons bu bcp. Presque rendus à Oia, on vous offre de faire le reste à dos d’âne. Malheureusement nous avons échappé notre caméra petite, noire, dans un étui en cuir noir avec le fil pour charger à l’intérieur. Nous avons refait une partie du chemin dans l’autre direction, sans succès. Si vous l’avez trouvé svp nous contacter au: massonkeven@hotmail.com
Ou Cook Zebouc sur Facebook

1  Merci, MarieC5066
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Nous avons fait ce trail de Fira (départ du chemin à côté du cable car) jusqu'à Oia et nous avons mis 2h15 en marchant d'un bon pas et quelques courtes pauses photos.
Il faut impérativement prendre de l'eau, un chapeau et des bouteilles d'eau.
Nous sommes partis à 17 heures de Fira .... Oui il fait chaud, c'est l'été en Grèce mais avec quelques précautions et une nature un peu sportive, ce trail est tout à fait faisable.
La vue est panoramique sur toute l'île de Santorin, et à partir d'Imerovigli, il n'y a presque plus personne sur le sentier.
Se chausser de tennis est indispensable car le sentier est tantôt recouvert de galets glissants, tantôt de graviers sablonneux.
Une fois arrivés à Oia, nous avons mangé puis nous sommes rentrés à l'hôtel en bus (départ régulier jusqu'à 23h au terminal station d'Oia).

Merci, 24sophier
Avis écrit le 13 juillet 2018

Absolument a faire ! a ne pas rater ca vaut le détour ! Nous avons fait cette randonnée le matin vers 10h pour moins souffrir de la chaleur : il y a beaucoup de vent c'est très agréable et la vue sur la caldeira est a couper le souffle !
Le début de rando n'est pas très bien balisé bien allé du coté de la caldeira a partir d'imerovigli et ensuite un chemin qui longe.
Nous étions deux jeunes de 20ans : prévoir de bonnes chaussures, bouteilles d'eaux et chapeau/creme solaire. nous l'avons fait en 2h10 avec une bonne pause (très peu d'ombre sur le trajet).

1  Merci, mariebrichard49
Afficher plus d'avis