Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 2 060 avis
Avis écrit le 29 juillet 2019 par mobile

Avions réservé cette excursion d’une journée et c’est sans regrets. Très belle vue sur les villages en hauteur de Oia à Fira et jusqu’au port. Déplacement par bateau en bois. Super!
Arrêt à Thirassia pour manger à la 2nde taverne Kamara sur votre droite avec une belle petite terrasse les pieds dans l’eau. On y a mangé le meilleur calamar grillé depuis que nous sommes arrivés. Les portions sont généreuses. A conseiller !

Merci, patsanvalma2017
Avis écrit le 20 juillet 2019 par mobile

Visite du volcan de Santorin effectué dans le cadre d’une mini croisière pour la journée dans un caïque, bateau en bois. Beaucoup de monde car très touristique mais très bonne prise en charge par l’équipe de Another Tour. Vue magnifique sur la Caldera depuis longtemps, marche de 1h30, facilement faisable mais avec bonnes chaussures aux pieds, jusqu’au sommet du petit volcan là aussi vu imprenable. Passage dans la petite crique des eaux ferrugineuse les Spring Waters.Puis petit repas au bord de l’eau sur l’ile voisine de l’archipel, Thirassía . Bonne petite journée je conseille

Merci, Tipa06
Avis écrit le 19 juillet 2019 par mobile

Selon moi, l’excursion est trop longue, environ 7 h pour ne pas voir des choses très extraordinaires.
Petite déception concernant les sources qu’ils nous vendent comme des « sources chaudes », alors que c’est à peine plus chaud que l’eau de la mer, par courant ; un coup c’est froid un coup c’est tiède. De plus faites attentions à ne pas prendre de short blanc car c’est très boueux.
Nous sommes resté dans le bateau pour éviter la marche jusqu’au volcan, car des amies nous ont dit que c’était très fatiguant pour pas grand chose.

Par contre, le dernier arrêt a l’île de Thirassia était vraiment super, nous avons mangé dans le premier restaurant, c’était vraiment incroyablement bon dans un magnifique cadre.

Dommage que nous n’ayons pas eu le temps de nous baigner.

A faire au moins une fois.

Merci, 80camc
Avis écrit le 26 juin 2019

Tout d'abord, un bus passe nous chercher pour nous emmener au port de Thira. Nous avons eu un petit problème de timing mais qui a très bien été pris en charge par la suite.

En arrivant au port, on embarque dans des bateaux direction l'île volcanique. C'est très impressionnant. Petite balance d'une heure, conseil : prenez des baskets confortables pour la marche. Nous avons vu des personnes faire la monté en tong et cela n'avait pas très pratique.

Ensuite, baignade dans les sources. Il faut nager une cinquantaine de mètres pour les atteindre. Malheureusement, c'est BEAUCOUP trop court. On a eu à peine le temps de faire un petit tour qu'il fallait déjà repartir.

Finalement, arrêt à Thirassa pour manger. Eviter le tout premier restaurant du port.

Nous n'avons pas pensé à prendre le coucher de soleil à Oia mais nous l'avons bien regretté.

Finalement le bus nous dépose où il est venu nous chercher.

Les points négatifs sont les suivants :
- les explications de la guide étaient assez sommaires
- les visites se font assez rapidement alors que parfois nous aurions aimé prendre plus de temps.
- Nous avions demandé une visite en français et nous l'avons eu en : anglais, espagnol et italien. Heureusement pour nous nous comprenions bien les 3 langues.

Malgré ces petits "couacs", ce fut une magnifique journée, nous en gardons de très très bons souvenirs.

Date de l'expérience : juin 2019
1  Merci, QueenSLuis
Avis écrit le 24 juin 2019

Nous sommes partis pour la journée sur un bateau en bois.
Première escale au volcan : balade de 1 heure, baskets indispensables, pour monter en haut où la vue est splendide. Nous avons même vu des fumerolles de soufre
Seconde escale : les sources chaudes
Troisième escale : Thirassia pour le repas et baignades
Retour ensuite en passant devant Oia
Une super journée pour 26 euros par personne (repas non compris et ajouter 2.50 euros par personne pour aller au volcan)

Date de l'expérience : juin 2019
3  Merci, LULUFLO