Megalochori - Traditional Village

Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 501 avis
Avis écrit le 23 octobre 2019 par mobile

Très joli village traditionnel. Ce n’est pas notre préféré (Emporio garde la tête :) ), mais il vaut le coup d’œil : sa petite place du village est superbe.
Il y a juste apres la place du village une visite possible de caves traditionnelles : à faire absolument : cela prend 2 min, mais c’est super à voir. Gratuit (possibilité de mettre une pièce pour aider a la conservation).

Merci, Coline1407
Avis écrit le 10 octobre 2019

Ce village, que nous avons découvert de nuit, porte une magie particulière sur cette île sur-bondée, dont il est assurément le highlight culturel. Jolis et bons restos, ruelles et maisons privées admirablement restaurées et illuminées.

Merci, Popsi78
Avis écrit le 9 octobre 2019

Nous avons bien aimé ce charment village mais nous n'étions pas les seuls à nous y rendre ...c'est très visité et très restauré
pour notre part nous avons préféré Emporio car c'est moins fréquenté et plus authentique

2  Merci, COSINUS60
Avis écrit le 4 septembre 2019

Notre hôtel nous a conseillé de visiter Megalochori en nous indiquant qu'il s'agissait d'un petit village traditionnel. C'est effectivement le cas mais certainement pas le plus joli de Santorin et il y a de nombreuses boutiques et restaurants à touristes! Nous avons préféré les villages de Pirgos et surtout d'Emporio.

Date de l'expérience : août 2019
Merci, Journey824578
Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

Charmant petit village , à visiter , nous avons beaucoup aimé , loin de la foule touristique . Encore bien préservé. Les artisans que nous avons pu croiser ds leur boutique sont très gentils . A voir et à faire !

Date de l'expérience : août 2019
Merci, laeti-indi