“Très jolie maison traditionnelle”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Manouche7...
Les Villards-sur-Thônes, France
“Très jolie maison traditionnelle”
Avis écrit le 13 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 5 jours très agréables dans cette très jolie maison de village admirablement décorée par les propriétaires, architecte et décorateur de métier, qui y habitent régulièrement.
Très sympathiques, parlant très bien français, ils nous ont parfaitement informé sur l'histoire de l'île, les choses à voir et à faire...
Depuis le parking, pour atteindre la maison en haut du village,il faut s'enfiler dans les ruelles blanches très typiques.
Nous avons profité de sa terrasse de toit avec une vue magnifique jusqu'à la mer pour prendre l'apéritif, de son barbecue en pierre au rez de chaussée et de la grande table.
Merci encore à Areti et à sa sœur pour leur accueil et leur attention.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 août 2015
merci beaucoup pour vos gentils mots. ca nous a fait un grand plaisir que vous avez aime notre maison des le moment ou vous etes entres! comme vous avez dit les photos ne montrent pas vraiment la qualite de la maison, mais on pense que finalement cela est une bonne surprise pour nos clients qui l adorent du debut. On espere que vous avez des bonnes memoires de Santorine et peut etre vous choissisez de revenir. vous serez toujours bienvenues chez nous!!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer