Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
30 - 35 de 881 avis
Avis écrit le 28 juin 2018 par mobile

De magnifiques points vus pour tous photographes tout au long des allées de ce village. Éviter les jours où les bateaux croisière sont présents pour aller le visiter pour ne pas avoir trop de monde.

Date de l'expérience : juin 2018
Merci, zubrus
Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

L’endroit est magnifique, peu de qualificatifs à ajouter, mais juste une précision sur l’escalier qui se monte ou descend à pied ou à dos d’âne.
J’ai un peu de remord à faire travailler ces mulets sous la chaleur, alors à pied est un choix raisonnable. Mais attention aux marches très glissantes, bonnes chaussures conseillées!

Date de l'expérience : juin 2018
2  Merci, jeromemyriam57
Avis écrit le 22 mai 2018

Ça faisait longtemps que j'avais envie de voir Santorin de mes propres yeux. C'est chose faite maintenant et j'ai été émerveillée !
L'arrivée à Oia en bateau est magique et se balader dans ses rues aux bâtiments blancs est juste magnifique. Vraiment très beau, à voir absolument !

Date de l'expérience : mai 2018
Merci, melany574
Avis écrit le 10 mai 2018

le village d'Oia est très beau
la vue quand on arrive en bateau est juste sublime, la crête montagneuse toute blanche semble être recouverte de neige...

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, nivolette73
Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Nous avions déjà vu les photos "célèbres" dOia, que ce soit en journée ou lors du coucher du soleil mais malgré cela nous avons été bluffés par la beauté du paysage... La rue principale d'Oia offre une vue parfaite, sous différents angles tout au long de la balade, de la falaise avec ses habitations (ou plutôt hôtels de luxes) qui se superposent les unes sur les autres... Magnifique !!! Je ne peux que vous conseiller de le faire à différents moments de la journée pour avoir la chance de voir la ville sous différentes couleurs, surtout lors du coucher du soleil...
Enfin la rue principale (où se trouvent plusieurs centaines de restaurants / magasins) donnent accès à de magnifiques ruelles donnant accès à des vues plus belles les unes que les autres !
A visiter !!!!

Date de l'expérience : mai 2018