Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
18 - 23 de 881 avis
Avis écrit le 1 octobre 2018

C'est comme un énorme pèlerinage sur cette ruelle étroite principale, pavée de grandes plaques de marbre. Nombreuses des boutiques sont très attractives. Quand on se dirige quelques dizaines de mètres dans les autres ruelles vers la caldeira, on peut profiter de vues très pittoresques.

Merci, rkl131
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Oia ( prononcée Ia) est la ville la plus célèbre de l’île pour son fameux coucher de soleil ...
En effet nous y sommes allés pour admirer le coucher de soleil magnifique mais au prix de notre patience qui fut mise à rude épreuve ! Car les rues sont bondées , plein de touristes se bousculent pour aller aux meilleurs endroits pour regarder le coucher de soleil mais les rues sont très étroites et les gens sont impolis et vous poussent sans s’excuser... je me suis énervée plusieurs fois ! Tout cela a gâché le romantisme de la soirée ... les autres soirs nous sommes allés à firostefani et imerovigli qui sont absolument magnifiques aussi et beaucoup moins bondés que Oia. Nous avons vus des couchers de soleil extraordinaires chaque jour . L’idéal est de louer un quad et vous baladerle long de la caldera et vous arrêter partout entre Fira et Oia vous verrez ce magnifique paysage à couper le souffle sans devoir vous battre avec les gens .
Niveau shopping préparez un gros budget car il y a beaucoup de boutique de luxe dans ces villes et y boire un coca avec la jolie vue vous coutera au moins 5 euro ... vous payez le cadre évidement .. des resto modernes et très chics .
Population de touristes assez aisée...

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, melissun
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Vous devriez sérieusement vous remettre en question et faire les touristes avec vos jambes !
Ces animaux souffrent le martyr et vous , vous ne pensez qu’à faire vos photos de touristes ridicules en vous servant lamentablement de ces animaux qui n’ont rien demandé.

Date de l'expérience : septembre 2018
4  Merci, 38manuellar
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Très beau village typique... mais à faire hors saison car la C'était plein de monde et trop c'est tro0 et va vache forcément le plaisir.

Merci, Casconcret54
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Randonnée qui dure aux environs de 2h30 - 3h si on fait des pauses photos. Partez assez tôt le matin car la chaleur rends le trajet plus compliquée mais faisable (je suis avec ma compagne qui est pas du tout sport) !

Merci, 385r_miv
Afficher plus d'avis