“Extraordinaire”

At Thomas Restaurant
Classé n° 73 sur 1 592 Restaurants à Rhodes
Catégorie de prix : 8 $ US - 28 $ US
Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

Les plats sont excellent, arrangés avec une petite touche maison et surtout les propriétaires sont adorables et généreux. On a eu un prix sur l’addition ainsi que des glaces offertes. Juste génial

Date de la visite : juin 2018
Merci, 430guillaumef

9 - 13 de 210 avis

Avis écrit : 19 avril 2018 par mobile

Nous avons déjeuner dans ce petit restaurant en période assez calme Je crois que nous étions les seuls clients à ce moment.
L'endroit est charmant et les restaurateurs très agréables également nous avons déjeuner en terrasse juste devant c'était assez calme on a pu profiter pour voir les vrais habitants de la cité et aussi tous les animaux des alentours lol
Le restaurant est un peu à l'écart nous l'avons trouvé par hasard en se perdant dans les rues.
Nous avons pris des dolmas et du gyros de porc une assiette pour deux car nous mangeons peu...du coup pour nous c'était très copieux mais surtout très bon on en a pour son argent en l'occurrence pour nous 14,8e
Détail futile peut être pour certains les toilettes sont très propres (mais à l'étage)

Date de la visite : avril 2018
1  Merci, Marion S
Avis écrit : 6 octobre 2017 par mobile

Excellente cuisine accueil vraiment chaleureux des patrons à ne pas manquer arrêtez vous si vous voulez déguster une très bonne cuisine locale et originale et surtout écoutez les conseils du patron je leur souhaite beaucoup de réussite César et Sandrine

Date de la visite : octobre 2017
Merci, Sandrine I
Avis écrit : 1 octobre 2017

weg van de drukke touristische aders, rustig aangeschuurd tegenaan de wallen, deze culinaire parel. Om 't even wat je bestelt (of niet ....) - gegrillde sardines of lam, mosselen in de look, brood, olijven - alles vers en ontzettend fijn klaargemaakt, zonder vergezochte combinaties. En we zijn wat gewoon ....
loin des carrefours touristiques , tranquillement situé, avec vue sur les vestiges, cette perle culinaire. N'importe ce que vous avez commandé (ou pas ...) - les sardines grillées, l'agneau, les moules à l'ail, le pain, les olives - tout est servi frais et incroyablement gouteux - sans combinaisons recherchées. Et pourtant nous sommes des gourmands ....
Away from the tourist spots, cosily situated near the medieval walls, this culinary pearl. Not because of the complexity of their combinations. But anything ordered (or not ...) is fresh and incredibly tasty : grilled sardines or lamb, mussels in garlic, bread, olives. And don't believe we're no conoisseurs.

Date de la visite : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Eric_Hindryckx
Avis écrit : 28 septembre 2017 par mobile

Logeant à proximité, nous avons mangés chez AD Thomas, et nous nous sommes régalés avec des produits frais. Poulpe en salade, dorade royale grillée avec des épinards en vinaigrette pour moi, et pour ma femme, gambas à l'étouffée sauce piquante et riz deux couleurs. Boule de vanille au dessert pour digérer ce succulent repas.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, cesaroreja

Les voyageurs ayant consulté At Thomas Restaurant ont aussi consulté

Rhodes, Dodécanèse

Rhodes, Dodécanèse

Vous connaissez At Thomas Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page