Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 207 avis
Avis écrit le 23 mai 2017

Cet hôtel, partiellement moderne, est sur un quai en bord de mer et face au centre ville. Les chambres sont convenables sans plus et certaines offrent un balcon ce qui est sympa car il fait presque toujours beau - la vue est sympa ! Il y a un restaurant dans l'établissement mais sans terrasse, par contre dans les rues aux alentours et sur le quai, il y a des restaurants et des bars partout... tous avec terrasses - ne vous attendez pas à de la grande gastronomie, on est plus dans le style restauration de vacances. Le parking sous-terrain de l'hôtel est assez difficile d'accès et il est minuscule. Difficile de ne pas abimer sa voiture...Le personnel parle français ce qui est un vrai plus.

Conseil sur la chambre : Les chambres donnant sur le quai sont assez bruyantes.
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, schwartzy645
Avis écrit le 11 septembre 2015

Le Lucy hotel est situé au dessus de bars très bruyants et à proximité d'un carrefour.
Les seuls instants de calme se situent entre 2h et 5h du matin. C'est aussi un hotel un peu vieillot , la literie est très dure. En bref c'est pas génial.

Conseil sur la chambre : Demander un chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel , c'est un peu moins bruyant
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Minimum75
Avis écrit le 20 juillet 2015 par mobile

Superbe situation en front de mer, si vous avez une chambre devant profitez du balcon et de la magnifique vue.
Chambres soignées et propres, télé avec plein de chaînes, mini bar/frigo, wifi gratuit, petit déjeuner buffet très garni et varié.
Très petit parking, mais plein de parkings (payants) à proximité.
Juste de l'autre côté du pont petite plage pour se baigner sans avoir besoin de la voiture.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, IannisN
Avis écrit le 9 juillet 2015

Nous avons réservé une nuit en chambre appartement dans cet hôtel. Nous avons eu énormément de mal à trouver l'hôtel car il n'y a aucune indication sur la situation de celui-ci donc la galère a commencé. Ensuite, il a été très difficile de trouver une place de stationnement. Au bout de 30 minutes, nous avons trouver une place dans le parking de l'hôtel où il a été compliqué d'accéder et nous avons dû faire une sacré manœuvre pour réussir à se garer. Ce n'est pas forcément pratique avec une petite fille de 18 mois.
La chambre était correct et spacieuse, disposant de tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour avec une vue partielle sur la mer.
Malheureusement, la nuit a été compliquée car mon conjoint s'est fait piquer par des puces ou punaises de lit. Comment dire ? Quelle horreur.
franchement, nous avons été déçus par cet hôtel et nous ne le recommanderons pas même s'il est bien situé.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Marie L
Avis écrit le 25 mai 2015

un conseil, passez par l'ancien pont : vous allez tomber dessus sinon ne comptez pas sur la municipalité pour mettre des panneaux de direction dans les rues...un enfer heureusement que nous savions qu'il était au bord de l'eau !!!
hôtel conforme au standard Best western installé au bord de la jetée avec tous les bar et restaurants au pied
10 euros le parking mais vous pouvez vous garer en face sur le continent

Conseil sur la chambre : demandez coté mer cela reste très calme
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple