Hôtels à proximité
138 $ US
Park Hotel(Thessalonique)
63 $ US
Alerte économie! 36 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 98 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Olympia(Thessalonique)
70 $ US
64 $ US
  • Restaurant
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 72 $ US/nuit de cet hôtel.

119 $ US
92 $ US
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 113 $ US/nuit de cet hôtel.

Tourist Hotel(Thessalonique)
104 $ US
68 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 78 $ US/nuit de cet hôtel.

Colors Central(Thessalonique)
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 336 avis
Avis écrit : 27 mai 2018

L’hôtel est très bien situé, la vue est magnifique mais il a besoin d'une rénovation. Le tissu des fauteuils et des canapés est usé et sale. Le service au petit déjeuner est très lent, on est obligé d'attendre au moins 10 minutes pour avoir un café. Comparé à Mediterranean Palace où nous avions séjourné au cours de notre précédent voyage à la ville, il ne mérite pas son nom de « Palace »

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, Fbr56
Manager E, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Electra Palace Thessaloniki, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juin 2018

Cher Fbr56

Merci que vous avez restee avec nous et pour votre commentaires.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre emplacement central et notre vue unique!
Electra Palace Thessaloniki est un hôtel citadin historique avec un caractère classique intense, qui ne peut pas facilement être comparé a un autre hôtel.

Dans les prochains déménagements, nous prévoyons une rénovation qui récompensera tous nos invités.

Nous espérons vous accueillir dans dans l avenir!

PR & Guest Relations Manager

Avis écrit : 28 avril 2018

Très bel établissement de style ancien chic
Emplacement idéal pour visiter la ville
Prendre le petit dejeuner sur la magnifique terrasse sur le toit avec vue panoramique sur la mer est un pur bonheur
Personnel aimable à votre service
Accès au SPA gratuit

Conseil sur la chambre : choisir chambre en façade avec vue
  • Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, jean Francois M
Manager E, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Electra Palace Thessaloniki, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mai 2018

Cher Jean Francois,

Merci beaucoup d'avoir choisi Electra Palace Thessaloniki pour votre récent séjour à Thessalonique.

Nous sommes particulièrement heureux d'avoir apprécié notre petit déjeuner, notre emplacement, la vue unique et surtout, les services de haute niveau de notre personnel.

Nous espérons d'avoir l'opportunité de vous accueillir dans l' avenir proche!

Salutations Chaleureuses!

PR & Guest Relations Manager

Avis écrit : 26 janvier 2018 par mobile

Cet hôtel est très bien situé et bénéficie d’une vue magique sur le port depuis la salle de restaurant du dernier étage.
Les chambres sont spacieuses, confortables. Salle de bain propre.
Personnel agréable.
Hôtel situé à proximité des commerces si vous souhaitez faire du shopping.
Le petit déjeuner est assez varié en revanche les produits n’y sont pas frais (salades de fruits, pains...).
Je recommande !

Séjourné : novembre 2017, voyage d'affaires
1  Merci, ArmL75
Manager E, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Electra Palace Thessaloniki, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 janvier 2018

Chere ArmL75,
Merci pour votre aimable recommandation!

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre vue magnifique notre unique emplacement dans la ville et que notre équipe a été en mesure de vous aider pendant votre séjour.
Nous sommes heureux d'être à votre service.
Veuillez nous assurer que vos observations pour le petit dejeuneur ont été dûment notées et nous vous remercions de les avoir portées à notre attention.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans un futur proche a ELECTRA PALACE HOTEL!

Guest Relations & PR Manager

Avis écrit : 12 décembre 2017

Excellent, luxe! Decoration chic et intelligente! Un hôtel très bien situé, moderne et propre. Chambre très confortable. Le personnel est extrêmement professionnel. Magnifique terrasse panoramique!!!!!

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Natalie D
Avis écrit : 14 octobre 2017 par mobile

Roof top parfait le soir ainsi que le matin au petit déjeuné (de belle qualité d'ailleurs)
Chambre propres et spacieuses.
Réservation à 00h après un repas et deux chambres de disponibles !
À recommander pour une ou deux nuits !

Séjourné : octobre 2017
1  Merci, Léa L