Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 546 avis
Avis écrit : 23 mai 2015

Le Palace Art Hotel est situé en plein cœur de la ville et permet donc de visiter toute la partie basse de la ville à pied. Il est d'un style un peu vieillot mais il est très confortable. Le personnel de l'hôtel est très aimable. Le buffet du petit déjeuner est copieux. Son seul inconvénient est de ne pas avoir de parking.

• Séjourné : mai 2015, voyage entre amis
Merci, gcko
Avis écrit : 16 novembre 2014

l'hotel est situé en plein milieu du centre ville. On peut donc faire des visites et du shopping. Le personnel de la réception est très convivial et serviable. Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Très bel endroit pour des vacances à Thessaloniki.

• Séjourné : novembre 2014, voyage d'affaires
Merci, sam040607
Avis écrit : 11 août 2014 par mobile

Le Palace est idéalement situé près du quartier des Ladadika (où les resto et les bars sont nombreux) le long d'une avenue commerçante et très proche du front de mer. On peut donc en faire une base pour visiter la ville. Le personnel est très serviable, le wifi est gratuit. Petit déjeuner copieux et varié. Si vous êtes en voiture, l'hôtel à un accord avec un parking tout proche mais vous pouvez aussi (comme nous) vous garer dans la rue pour la nuit (sans payer). Les chambres sont de taille moyenne, la salle de bain un peu vieillotte mais propre et en bon état de marche. Nous avions une chambre sur la rue mais bien isolée. La climatisation fonctionne. La literie est très agréable. C'est donc tout à fait le standing d'un 3* en Grèce. Nous recommandons.

Séjourné : août 2014
Merci, Sebcote
Avis écrit : 14 novembre 2013

L'hôtel n'est pas un palace, bien sûr (pas de hall majestueux) mais il est confortable et il est très bien situé:impeccable pour la visite de la ville et à proximité des terrasses du front de mer et des restaurants du quartier Ladadika.
La chambre était très confortable et, bien que donnant sur la grande rue de Thessalonique, elle était bien insonorisée.
Le petit-déjeuner, sous forme de buffet était très correct.
Accueil sympathique.
Bref, très satisfait de ce séjour dans cet hôtel.

• Séjourné : octobre 2013, voyage en solo
Merci, patch3525
Avis écrit : 24 août 2013

Le Palace ne porte pas bien son nom : un accueil des plus froid, un hall de réception sale et peu chaleureux, des couloirs immenses et des chambres toutes petites, on entend tout ce qu'il se passe dans les couloirs. Des chambres mal isolées, des salles de bain vétustes, des murs dont la peinture n'est pas finie, voilà ce qui résume le Palace à Thessalonique, même sa situation géographique n'est pas des meilleures, une perte d'argent sèche, les matelas cocomats sont une réelle tromperie, je glisse littéralement du lit. Attention arnaque! D'autres hôtels valent peut être mieux le coup.

• Séjourné : août 2013, voyage en couple
Merci, Worldgeographe
lepalace_11, General Manager de Le Palace Art Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre préférence et vos commentaires.
En ce qui concerne la dimension de nos chambres nous voudrions vous informer que notre hôtel est loge dans un bâtiment néoclassique du centre historique de Salonique el que la plupart de nos chambres sont spacieuses et récemment rétablies.
Votre réservation a été faite, peut être, au dernier moment, et c’est pour sa qu’on vous a donné une chambre moins spacieuse parmi les moindres qu’on a.
A propos de nos lits, on voudrait vous rassurer que dans toutes nos chambres on offre les matelas quadruples de la société de commerce « Cocomat » qui a été remportée avec bien de prix et qui est considérée une des sociétés coryphées de son sorte dans le monde entier (www.cocomat.com).
Nous vous remercions de votre temps. En espérant que vous nous donnerez la chance de vous accueillir mieux une prochaine fois, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les plus distingués.
Kioukas Dimitris
Hotel Manager