Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 52 avis
Avis écrit le 19 septembre 2019 par mobile

L'hôtel Panorama est une affaire familial tenue par la mère et sa fille Katerina. Chambre correcte propre avec balcon vue sur la mer. Rapport qualité prix très avantageux. Diner confortable à l'ombre des muriers, cuisine saine, légumes délicieux... C'est notre second séjour printemps automne aux portes du Peloponnese et du train des gorges de Vouraikos. L'établissement offre une belle terrasse sur le golf de Corinthe

Date du séjour : septembre 2019
Merci, 470rolandp
Avis écrit le 26 juillet 2018

Etape calme à DIAKOFTO avant de faire les gorges de Vouraikos.
situé face à la mer dans un quartier très calme et proche d'une grande plage. Un peu vintage. terrasse très agréable ombragée et face à la mer de Corinthe. L'accueil est tout simplement très chaleureux. les chambres sont par contre très simple mais confortable avec un balcon donnant sur la mer également.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Olivier M
Avis écrit le 31 mai 2018 par mobile

Une halte bien située pour un tour du Golf de Corinthe. Hôtel simple et familial, chambre sympa avec balcon et vue mer. Restaurant typique avec clients locaux pittoresques. Les poissons frais du jour au choix et grillés à la demande. Le village par lui même sans beaucoup d'intérêt et pas très joli.

Date du séjour : mai 2018
Merci, 820ericv
Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

Accueil aimable. La chambre attribuée était correcte, assez grande, avec balcon donnant sur la montagne et sur la mer, frigo et AC. Salle de bain vieillotte mais fonctionnelle. Pas d'ascenseur. Établissement isolé en bord de mer, donc sans concurrence pour la partie restaurant. Le repas du soir pris sur place était convenable. MAIS.... le petit déjeuner facturé 5€ par personne est une véritable arnaque: un jus chimique de couleur orangée, une tasse de café, deux biscottes et deux tartines de pain, un oeuf dur glacé, deux petites portions de beurre sous plastique et marmelade industrielle idem. Le pire que nous ayons connu pour ce prix en 4 mois de séjour itinérant dans le pays! Vraiment dommage car on reste sur une mauvaise impression...

Date du séjour : août 2016
Merci, andre B
Avis écrit le 1 mai 2015

Un séjour trop court pour cet endroit de rêve: à 2 pas de la mer, littéralement, accueillant, propre, hyper tranquille et à un prix vraiment pas cher. Vous pouvez y manger du bon posson frais et un petit-déjeuner délicieux. Et, pour moi la grande différence de ce lieu c'est qu'on vous reçoit avec un sourire sincère et du temps et l'envie de parler. On a l'impression d'être chez des amis.

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : Voyage entre amis