“Super séjour à Live Bio!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Live-Bio

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
annecri70
Le Cap, Afrique du Sud
“Super séjour à Live Bio!”
Avis écrit le 27 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Perchés sur la colline, les studios de live Bio offrent d'une part des vues splendides sur la baie, mais aussi tout l equipement (neuf) et les petites attentions qui rendent votre séjour super confortable.
Pas nécessaire de vous fatiguer à décortiquer les guides de la région, Magda connaît tous les bons plans de région qu'elle partage volontiers et vous propose aussi des tas d activités sur place.
En Bref, c est top!

27 juil. 2017
Merci beaucoup! Trop heureux que vous nous avez visite! A la prochaine fois!
princesse...
Dijon, France
“Genial comme toujours !”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en avril 2017

Comme d'habitude Magdalena et Periklis ont été des hôtes extraordinaires
Tout est parfait, la vue d'abord, l'accueil, Poros si belle et agréable au printemps autant que les étés derniers...
Une seule envie (ou plutôt deux) : ne pas partir mais surtout... revenir !
Merci pour votre gentillesse et intelligence des autres, c'est remarquable.

27 avr. 2017
C'etait un grand plaisir de vous acceuillir! Nous sommes tellement heureux que vous nous avez visite cette annee! Nous esperons a la prochaine fois! Bisous
Antoine10...
“Une vue de toute beauté!”
Avis écrit le 22 décembre 2016 Séjour en août 2016

Le séjour était très agréable et nous avons séjourné dans un endroit paisible avec une vue fantastique sur Poros.
Nous remercions les hôtes qui ont tout fait pour que nous profitions un maximum de notre séjour et que nous puissions nous y épanouir.
Après avoir passé 15jours en Grèce, notre séjour à Live-Bio reste le meilleur.
Merci à magdalena et Periklis.

Tiffanie et Antoine

23 déc. 2016
Merci beaucoup! C'etait un vrai plaisir! :-)
fleur411
Avranches, France
“Un merveilleux séjour”
Avis écrit le 21 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé un merveilleux séjour à Live-bio ! Quels beaux souvenirs ! la vue était tout simplement magnifique depuis la terrasse et la gentillesse spontanée de Magdalena et Periklis durant notre séjour nous a touchés ! Nous sommes encore sous le charme ! Des vacances à conseiller à tous les amoureux de nature, de vie saine et d'histoire !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
24 oct. 2016
Merci beaucoup Alexandra et Patrick! C'etait un vrai plaisir de vous avoir connu et nous sommes tres heureux que vous aviez eu des belles vacances ici!
Go531935
“Un séjour enchanteur”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé une semaine merveilleuse durant laquelle de l'aube au coucher du soleil fut un ravissement permanent. Nous avons versé, sans nul doute, dans la contemplation à passer de longues heures à apprécier toutes les nuances de bleu du ciel et de la mer. Magdalena et Periklis nous ont fait découvrir la vie locale et culturelle loin de l'agitation touristique de Poros.
Nous leur souhaitant le meilleur dans la réussite de leur projet.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
29 août 2016
Merci beaucoup Miao et James, c'etait un vrai plaisir de vous avoir avec nous! Nous esperons a la prochaine fois!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer