Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
eDreams53 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 123 avis
Avis écrit le 9 novembre 2016

Accueil sympathique. En novembre, petit prix 45 euros pour 2 petit déjeuner inclu, chambre avec balcon vue port. Mobilier vieillot, chambre avec frigo. Petit déjeuner composé de thé ou café ,pas de chocolat, croque monsieur, pain, beurre , confiture. A recommander pour petit budget. Hotel très bien situé, face au port, et proximité des restaurants.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, marie helene k
Avis écrit le 14 octobre 2016

L'hôtel est rénové et propre. Bon accueil. Cependant, on y dort très mal car l'avenue devant l'hôtel est très animée de nuit. Point fort les resto de proximité, notamment l'excellent Iolkos. Volos est une ville très animée, il y a beaucoup de jeunes et le soir c'est un lieu vivant.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Dominique W
Avis écrit le 12 septembre 2016

Nous avons séjourné à 7 dans cet hôtel avant notre départ sur l’île de Skopelos. Emplacement idéal en face du départ ferry, accueil hyper chaleureux, petit déj idéal pour un départ rapide à 6h30 du matin et les chambres propres avec vue sur la mer. Multiples tavernas le long du port.
Pour le parking, nous avons préféré laisser les voiture pour 15€ dans le parking payant du port, sinon parking gratuit dans la rue à condition de trouver des places.
Je recommande cet hôtel pour les départs en ferry!

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, AlexandraM350
Avis écrit le 6 octobre 2015

Petit hôtel sans prétention, mais idéalement situé sur le front de mer, face au port. Chambre simple et douche fonctionnelle, propres, petit déjeuner correct, personnel sympathique et aidant. Entouré de restaurants permettant de goûter les tsipouro-mezze et autres spécialités, animés en soirée, centre ville à proximité et pour les plus courageux, de petites plages à l'autre extrémité de la promenade.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cinefran93
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 13 mars 2015

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel. Traversez la rue et le ferry pour les Sporades vous attend ... Agréable, simple et propre. asseyez vous au balcon et profitez d'une vue superbe sur le port. Également très central. N'y allez pas pour un petit déjeuner incroyable, cela n'arrivera pas, mais vous aurez toute l'aide nécessaire à la réception, et toutes les Ouzerias et tavernes sont à gauche et droite sur le front de mer en sortant de l'hôtel. Un must.

1  Merci, Yayaetc
Afficher plus d'avis