“Resto au Danemark ”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 8 novembre 2016 par mobile

Bon restaurant.
On a fait un mélange entre le menu et la carte. En entrées moules ou tartare de saumon, plat canard grillé purée de potiron, pommes et pruneaux. Dessert: tarte à la frangipane et irish coffee

C était très bon ! Les serveurs étaient sympa. La salle est bien aussi :-)

Date de la visite : novembre 2016
1  Merci, NathalieH1865

4 - 8 de 383 avis

Avis écrit : 21 juillet 2016

Excellent petit café à 2 min de la cathédrale, où nous sommes venus d'abord pour un cocktail, puis avons enchaîné avec une salade. Salade au chèvre et salade au saumon excellentes. Les serveuses étaient parfaites et, signe de propreté qui ne trompe pas, astiquait les tables au produit comme on le voit rarement désormais.

Date de la visite : juillet 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, gemmow
Avis écrit : 23 juin 2016

nous avons découvert ce café grâce a ma petite fille qui habite Utterup. L'ambiance est très agréable et la nourriture est excellente. J'ai apprécie la gentillesse et le sourire des des jolies serveuses. Nous avons passé une très bonne soirée dans un climat très familial.

• Rapport qualité-prix
Merci, basile83
Avis écrit : 8 juin 2016

Une partie intérieure pour le restaurant français et l'extérieur en brasserie. Les prix du restaurant restent chers mais les plats sont de qualité. Attention, le cuistot à la main lourde avec le sel.

Merci, laulnaryss 6
Avis écrit : 5 juin 2016 par mobile

Restaurant à la déco moyenne grande terrasse. Plats français . Très bonne viande boeuf et porc. Salades et burgers qualité prix correct.

Merci, Roger C

Les voyageurs ayant consulté Cafe Skt Gertrud ont aussi consulté

Odense, Fionie et les îles danoises

Vous connaissez Cafe Skt Gertrud? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page