“Très cher ”

Cuisines : Française, Danoise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 28 décembre 2017 par mobile

On paie le « show » des serveurs proposant de flamber vos crêpes Suzette et votre crème brûlée. Addition très salée pour 2 x 2 entrées dont 2 saumons très bons et 2 soupes insipides. Par contre, endroit pittoresque.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, mellouzes

2 - 6 de 479 avis

Avis écrit : 17 septembre 2017

un très bel endroit ! un repas supêrbe ! en particulier un saumon en entrée mariné au sucre et au sel et aux herbes ! incroyable !! un vrai bonheur ! le service est digne d'un grand restaurant !
vraiment un très bon moment !

Date de la visite : septembre 2017
Merci, sergeEtuefont
Avis écrit : 15 avril 2017

excellent service . endroit typique . plats sans surprise mais sans saveurs. pour touristes. mais on ne regrette pas même si l'addition est moyenne supérieure

Date de la visite : avril 2017
Merci, Stephane G
Avis écrit : 2 juillet 2016

Pour sortir du temps, c'est bien là qu'il faut aller se restaurer. L'intérieur très typique, tant sur le décor que sur le repas, offre un beau cachet pour passer un bon moment. Le personnel très professionnel est attentif, et saura vous conseiller sur les mets danois. Demandez si il y a un traducteur français et vous aurez une belle surprise. Un grand choix de vins vous sera proposé et laissez vous guider. La restauration danoise n'est pas ultra raffinée et ce n'est pas un "une étoile", malgré le tarif, mais nous sommes dans un pays nordique. Seul tout petit bémol, une salaison des légumes un peu trop forte.
Si vous n'avez pas la chance de manger au sous sol, demandez à voir cette salle, une réussite architecturale. Pour nous, ce fut un des meilleurs moments en Fionie.

Date de la visite : juillet 2016
Merci, SST P
Avis écrit : 1 septembre 2014

Excellent restaurant cuisine traditionnelle.
J'ai essayé des poduits de la mer en commençant par une assiette typique du Danemark, des harengs préparés de trois façons différentes, un régal et ensuite une plie meunière, sauce au beurre blanc avec épinards, champignons et pommes de terre.
Mes compagnons de table ont appréciés le "Flambée pepper steak of tenderloin" (minimum 2 personnes), un beau steak au poivre ou une escaloppe de veau. Au menu un tournedos Rossini avec foi gras poêlé.
Trés bon chablis et un choix de bières locales.
Nous n'avons pas gouté les desserts qui sont pourtant alléchants.
Vaut largement le détour.

Date de la visite : août 2014
Merci, Jdestoppani

Les voyageurs ayant consulté Den Gamle Kro ont aussi consulté

Odense, Fionie et les îles danoises

Vous connaissez Den Gamle Kro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page