Hôtels à proximité
187 $ US
140 $ US
  • Déjeuner compris
Alerte économie! 21 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 178 $ US/nuit de cet hôtel.

Milling Hotel Gestus, Aalborg(Aalborg)(Super offre!)
92 $ US
89 $ US
  • Déjeuner compris
86 $ US
83 $ US
  • Stationnement gratuit
Aalborg Hotel Apartments(Aalborg)(Super offre!)
142 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 510 avis
Avis écrit : 18 janvier 2018

Cet hotel est ideallement située dans Aalborg. Le petit dejeunée est de bonne qualité.
Cependant, il n'y a pas de service de restauration. De plus il y a beaucoup de chambres au rez de chaussée avec vu le parking voiture.

Conseil sur la chambre : reserver à l'etage
  • Séjourné : janvier 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Guillaume L
Finn R, Direktør de Scandic Aalborg City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 janvier 2018

Cher Cuillaume L.

Merci beaucoup de votre visite. Nous sommes très heureux de votre commentaires gentilles.
Nous expierions de nous vous nos revisité bientôt.
A la prochaine visite a Aalborg.

Avec mes meilleurs salutations

Finn Rosenqvist
Directeur Général

Avis écrit : 9 août 2017 par mobile

Hôtel moderne standard mais de bonne qualité. Calme.
Chambre assez grande, Salle de bains, douche et wc fonctionnels.
Bonne literie, wifi et TV.
Petit déjeuner buffet copieux et bon.
Grand parking devant.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Jpl70
Finn R, Direktør de Scandic Aalborg City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2017

Cher Jpl70.

Merci beaucoup et a bientôt.

Salutations

Finn Rosenqvist, Directeur General.

Avis écrit : 28 mars 2017 par mobile

Tout est parfait, l'accueil, le parking dispo, la chambre propre fonctionnelle et tres silencieuse.
Le petit déjeuner est complet, de bonne qualité...
Bref très bien. Je reviendrai volontiers.

Bref très bien. Je reviendrai volontiers.

Séjourné : mars 2017, voyage en solo
Merci, thierry c
Finn R, Direktør de Scandic Aalborg City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mars 2017

Cher thierry c.

Merci beaucoup pour votre visite et response gentille.
A la prochaine fois.

Finn Rosenqvist, Directeur d'hotel

Avis écrit : 23 janvier 2017 par mobile

Cet hôtel est bien situé dans Aalborg, à 10 min à pied du centre-ville.
L'hôtel et propre et agréable, situé à proximité du centre des congrès de la ville.
La chambre est spacieuse et bien agencée. La salle de bain est sommaire avec une douche basique.
Bonne connexion wifi dans la chambre.
Le petit déjeuner est compris et très correct. Tout est bon et le buffet bien garni.
Très bon séjour dans cet hôtel.

Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, mquent
Finn R, Direktør de Scandic Aalborg City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 janvier 2017

Merci beaucoup mquent pour votre gentille recommendation.

a la prochaine fois

Finn Rosenqvist, Directeur General

Avis écrit : 24 août 2016 par mobile

Très bon hôtel.
Chambre spacieuse, très bien équipée.
Un peu de bruit avec la climatisation pour les dormeurs au sommeil léger.
Très bon petit dejeuner copieux et varié.
Personnel serviable et sympathique.
Seul bémol :l'environnement : à côté du centre des congrès, sans charme particulier et un peu loin du centre 15 mn à pied.
A recommander.

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, helene13cab
Finn R, Direktør de Scandic Aalborg City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2016

Chere helene13cab,

Merci bien pour votre commentaire, on apprécie votre honêteté. Plusieurs visiteurs apprecient un espace de parking spacieux et prét de l'hotel.
On éspére vous revoir chez nous a Scandic.

Finn Rosenqvist, Directeur General

Afficher plus d'avis