“Service leeeeeent !”

dim. 4-21
20:00
Classé n° 49 sur 3 012 Restaurants à Copenhague
Catégorie de prix : 25 $ US - 68 $ US
Quartier : Indre By (Centre-ville)
Quartier : Indre By (Centre-ville)
Avis écrit : 23 juillet 2018 par mobile

Sur la qualité de la nourriture, rien à dire : très bonne viande (quoiqu’un poil trop cuite), accompagnements super, très bonnes entrées. Seul regret : qu’est ce que le service est lent !

Date de la visite : juillet 2018
Merci, jfbus

2 - 6 de 701 avis

Avis écrit : 23 avril 2018 par mobile

La viande et sa cuisson sont terribles.

Le service très avenant où l'on prend le temps de vous expliquer. Sourire et attention sont au rendez-vous.

Date de la visite : avril 2018
Merci, 762fredericp
Avis écrit : 20 février 2018

Je recommande ce restaurant si vous aimez la bonne viande. Beau cadre cosy, service impeccable, prix corrects.Pensez à réserver.

Date de la visite : janvier 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, ZIKICA
Avis écrit : 21 septembre 2017 par mobile

De la viande délicieuse et un service impeccable, c'est un incontournable si vous êtes à Copenhague. Merci pour nous faire sentir comme à la maison !!!

Date de la visite : septembre 2017
Merci, DomDezzzO
Avis écrit : 17 septembre 2017 par mobile

Cadre super sympa, serveur charmant, viandes et vins excellents....bref, une très belle soirée en famille !

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Sunshine91678

Les voyageurs ayant consulté KöD Vesterbro ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez KöD Vesterbro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page