“Raffiné et succulent :)”
Avis sur Vaekst

Vaekst
Classé n° 65 sur 3 012 Restaurants à Copenhague
Quartier : Indre By (Centre-ville)
Quartier : Indre By (Centre-ville)
Avis écrit : 4 mars 2019 par mobile

Une excellente adresse. Dîner à 2.
Tout d'abord le lieu est très joli, cosy et reposant.
Le menu 3 plats était excellent. Beaucoup de raffinement et des accords parfaits. Un sans faute digne d'une table étoilée. Notre meilleur restaurant sur Copenhague.

Date de la visite : mars 2019
Merci, veronick94

2 - 6 de 493 avis

Avis écrit : 7 janvier 2019

Magie et technicité. Le chef de ce restaurant est imaginative (je crois que c'est une femme) libre et audacieuse, elle joue avec les saveurs et les textures. Le jeu des simples (herbes) est incroyablement équilibré. Le repas de la st Sylvestre a été un pur enchantement, une réelle surprise. Les vins proposés en accord parfait. En outre, l'endroit est fort joli. 20/20.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Laure R
Avis écrit : 25 novembre 2018 par mobile

Les goûts sont surprenants, l ambiance est cosy ... à faire absolument lors d un we à Copenhague . C est une véritable expérience culinaire.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Maud P
Avis écrit : 15 novembre 2018 par mobile

Avec quelques collègues, nous découvrons cette adresse pour diner. Le decor est original, l’ambiance agréable, le service discret, plaisant et de bon conseil. Les différents plats sont particulièrement savoureux et la carte des vins offre quelques flacons dont des vins natures. Un excellent rapport plaisir / prix. A recommender.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, lucs441
Avis écrit : 24 octobre 2018 par mobile

La cuisine est complexe, parfois mes associations sont surprenantes mais c'est très original et typique de Copenhague. Les entreplats sont ludiques : radis-brocolis-carotte en aperitif dans un pot de crème assaisonné reprenant le concept de la terre, entrée poisson avec une sauce champignon extra, petit pain noir avec du beurre fouetté, poitrine de porc aux betteraves et salade, verre au citron vert-chocolat blanc et pour finir un entremet aux fruits rouges. La déco est tendance les serveurs réactifs. Je conseille vivement d'y passer une soirée.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, gui00

Les voyageurs ayant consulté Vaekst ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Vaekst? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page